[PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On va mettre les chose a plat direct de 1 la video a etait poster APRE mon tutorial et de 2 j'ai pas obligée qui que ce soit pour que une perssonne face OBLIGATOIREMENT une video . Et puis au final je suis la pour faire partager une de mes connaissance *ULTRA-COMPLET* en Ecrit et sa ce comprend au moin salut . ;)

MDRR la vidéo est sortie le 8 avril et ton tuto tu l'a fait hier donc le 9 avril :-D Donc arrete de mytho c'est mieu. Ensuite tu as fait un tuto écris alors, super, bravo. Mais met de coté ta prétention c'est juste ce que je voulais souligner ;-)

Dommage que mon HD-PVR soit pas a ma disposition j'aurez pue filmer mon desert eagle silencieux car je l'ai deupuis 2-3 jours maintenant breff stop ;)
Salut l'amis et enjoy

J'aime trop ta signature ou y'a ton ratio modifié avec firebug :lol:

J'ai rien compris a ca: . Retourner en multijoueur en mode hyper-rapide
. Allez sur votre classe ou vous avez selectionné l'arme de poing avec le silencieux ! ET NE LE SELECTIONNER PAS !
. Rester sur la page ou il a tous les accessoire de l'arme avec le silencieux
. La vous allez recevoir la confirmation de call of duty elite pour vos classe !
. Selectionner *oui* Puis selectionner le silencieux . ( vous verez que une fois le silencieux selectionner votre arme de poing va se modifier en desert eagle akimbo )

J'aime trop ta signature ou y'a ton ratio modifié avec firebug :lol:
Il n'as pas etait modifier avec firebug ta qu'a look dans trouver joueur tu verras tu tape xNeoWeeD-__ :ok:
J'ai rien compris a ca: . Retourner en multijoueur en mode hyper-rapide
. Allez sur votre classe ou vous avez selectionné l'arme de poing avec le silencieux ! ET NE LE SELECTIONNER PAS !
. Rester sur la page ou il a tous les accessoire de l'arme avec le silencieux
. La vous allez recevoir la confirmation de call of duty elite pour vos classe !
. Selectionner *oui* Puis selectionner le silencieux . ( vous verez que une fois le silencieux selectionner votre arme de poing va se modifier en desert eagle akimbo )
Tu compras quoi ? c'est bien clair pourtant . Je peux pas faire mieux y'a que toi qui comprend pas .

Enfaite je ne comprends quand tu dit: retourner dans vos classes, je me demande si c'est sur cod elite ou mw3

J'arrive pas XD, j'arrive sur ma classe ou je reçois pas le message de ELITE, je vais réessayer avec une autre arme pour voir :)

j'ai essayer avec plusieur compte,pc et applie iphone,rien je ne recoie pas ce p**** de message pour accepter les changement --"

in game le desert eagle n'est pas silecieux :-(

j'ais vu des pote avec le silencieu au bout de leur deagle!!!! a l'aide je veu!!!!

J'ai passé mon prestige et ça marche j'ai mes FMG9 Silencieux+Akimbo <3

Merci pour ce tuto tres efficace :ok:

RouleauDePQ c'est pas toi qui m'a MP sur JVC? :hap:

Je ne reçois pas le message de CoD Elite dans le jeu, ça m'énerve ! :( Une solution s'il vous plaît ? :x
Ça bug tellement que je n'arrive même pas à mettre mes noms de classes en couleur, c'est frustrant.

J'ai réussi à mettre un capteur cardiaque sur le Model 1887 x) . Merci mec =) . Laissez place à votre imagination ;)
------------ Messages fusionnés : Apr 17, 2012 6:50 AM ------------
Sauf quand ligne, on a pas d'arme dans la main !

Moi ça bug sur mes classes 6 et 7 j'ai pas d'armes principal -_-'

J'arrive toujours pas à mettre mes Desert Eagle Akimbo Silencieux, j'ai la haine :'(

Mes classes ont pas d'arme principale mdr :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour