[PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu as debloquer des arme avec un jeton et que tes pas au niveaux pour l'avoir c'est normal exemple si ta la mp7 et que tes niveaux 30 ben tu n'auras pas le message enleve tout ce que tu as debloquer a l'avance l'insertion tactique ou autre.. si tu n'est pas au niveaux pour l'avoir c'est simplement a cause de sa ! ^^ une fois ceci fait tu recevras le message si ce n'est pas le cas change de pc .

Même en enlevant tous ça marche pas et j'ai pas 2 PC

Pareil j'ai 2 pc , j'ai essayer avec les 2 et sa marche toujours pas.

Demandez a un de vos collégue qui vous fait l'etape pour le call of duty elite mes amie je peux pas vous aidez + que sa sorry .

Merci ^^

Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas le message CoD Elite sur la PS3 lorsque j'avais modifier mes classes mais maintenant si grâce à vos messages ! ^^
Je vais essayer ce que m'a dis MarioKart3DS
Miicka tu peux avoir USP Akimbo+GCG avec le bug :ok:
Tu peux aussi avoir MP9 Silencieux+GCG :bave:
Car ça m'intéresse tout d'un coup :bave:

Super, ça marche niquel, faites bien attention a etre sur le drapeau des usa pour recevoir le message.
Par contre j'ai remarquer quelques trucs, j'ai pris les Magnums Akimbo silencieux, quand je tire avec l'arme droite, j'entends le bruit du silencieux mais quand je tire avec l'arme gauche, je n'entends pas le bruit du silencieux, donc je me demandais si le silencieux fonctionnait qu'avec l'arme droite? Faudrait essayer avec un ami dans l'équipe adverse pour vérifier si notre position est révélée sur la map quand on tire avec. Ensuite, y'a quelques bugs d'affichages quand je joue avec cette arme, mais rien de méchant!

oui avec les 44. magnum il a que ceului de droite qui a le silencieux et le bug d'affichage c'est un silencieux qu'on voit a travers ton bonhomme lol mais si ta 44. magnum avec le couteaux tactique il et niquel pour sa . ;)

Désolé de faire du HS, j'aimerai savoir comment tu fais pour mettre un " logo " si je peux appeler ça comme ça, avec le lien de ta chaîne Youtube s'il te plait.

PS: Je laisserai un message par la suite pour ce glitch qui m'a l'air intéressant ! :bave:

je mets un lance patate sur mon msr (x

J'ai mis un lance patate sur mon barrett et il est devenue invisible x)

J'en ai marre moi je peux pas le faire ça marche pas -_-'

Si une video et faite pour ce tutorial j'aimerais une part de ma participation pour mon tuto ultra complet et je tien vraiment a ce que sa soit fait! (TUTO fait par xNeOWeeD-__ et 100% fonctionnel !

Je vois pas en quoi ton tuto est "ultra-complet" vu que ce n'est pas ta video. Tu as juste fait une traduction écrite de la vidéo. Oké c'est bien expliqué mais ne va pas jusqu'à la prétention de t'octroyer une "part de participation" si quelqu'un fait une vidéo tuto en français par ses propres moyens. A+

J'ai bien le desert eagle silencieux, mais in game sa tire pas en silencieux :hum:

Le silencieu vole sur ma tête xD !

Je vient de remarquer que si vous souhaitez une arme avec un silencieux sur le desert comme exemple il faut que le desert eagle soit niveaux 2.
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 14:29 ------------
Je vois pas en quoi ton tuto est "ultra-complet" vu que ce n'est pas ta video. Tu as juste fait une traduction écrite de la vidéo. Oké c'est bien expliqué mais ne va pas jusqu'à la prétention de t'octroyer une "part de participation" si quelqu'un fait une vidéo tuto en français par ses propres moyens. A+

On va mettre les chose a plat direct de 1 la video a etait poster APRE mon tutorial et de 2 j'ai pas obligée qui que ce soit pour que une perssonne face OBLIGATOIREMENT une video . Et puis au final je suis la pour faire partager une de mes connaissance *ULTRA-COMPLET* en Ecrit et sa ce comprend au moin salut . ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour