[PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
158
RGCoins
0
Salut a tous glitcheurs amateur ou bien expert ! :D
Vous rever de vous faire la vedette ? Desert eagle silencieux ? C'est ouf hein !
Voici pour vous LE TUTO pour avoir ceci !

Vous auriez besoin de :

. Une arme de poing avec un silencieux ( exemple : usp tactical .45 )
. Un Desert eagle, mp412, ou alors 44. magnum Avec akimbo pour + de classe *ta vue ta vue!*
. Un compte call of duty Elite .

TUTO :
Pour commencer allez dans creer une classe

. Prenez par exemple la derniére classe .
. Allez dans les arme secondaire selectionné votre arme de poing avec le silencieux NE SOURTOUT PAS SELECTIONNER LE SILENCIEUX ! Vous devez la selectionné sans accessoires !
. Une fois ceci fait connecter vous via call of duty elite !
. Allez sur vos classe et modifier la classe via elite que vous venez de faire et mettez par exemple le desert eagle akimbo !
. Sur votre Ps3 Retournez au menue principal et envoyée les changement de vos classe du call of duty elite !

La sa risque d'etre assez dur :

. Retourner en multijoueur sur votre ps3 en mode hyper-rapide
. Allez sur votre classe ou vous avez selectionné l'arme de poing avec le silencieux ! ET NE LE SELECTIONNER PAS !
. Rester sur la page ou il a tous les accessoire de l'arme avec le silencieux
. La vous allez recevoir la confirmation de call of duty elite pour vos classe !
. Selectionner *oui* Puis selectionner le silencieux . ( vous verez que une fois le silencieux selectionner votre arme de poing va se modifier en desert eagle akimbo )
. Une fois le silencieux selectionner faite rond jusqu'a retournez a toute vos classes.
. Et la ENJOY Petit Glitcheurs !

tuto video en anglais ( en attente d'une video française )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Oh putin grâce a toi j'ai 44. Magnum Akimbo + Silencieux !! je t'aime ;)

jai ablsolument rien compris:selectionner le silencieux mais ne le selectionner pas

il faut que tu selectionne l'arme dont tu dispose le silencieux MAIS ! tu ne doit pas le mettre genre il ne faut pas que tu est silencieux + usp mais juste l'usp ! compliquée ?

Je ne reçois pas les changement -_-'

si c'est le cas je peux rien faire pour toi ou demande simplement a un amie de le faire pour toi ! moi j'ai le meme probleme que toi et j'ai tout simplement changer de pc pour que cela fonctionne
PS :: Sa fonctionne avec un ordinateur brancher par cable ethernet pour ma part bien sur ! :)

Une vidéo explicative serai gentil de votre part.
Personnellement je m'en fou je ne joue qu'avec les UPS Akimbo (et ça depuis MW2) :bave:

Mais je dis ça pour ceux qui ne comprennent pas et même , une vidéo est plus facile à comprendre qu'une explication écrite et parfois pas tout le monde la comprends ;)

c'est exacte pour la video sa serais mieux mes mon HD-PVR et en panne .. donc comme j'ai dit a la fin du tuto sa serais simpas d'en faire une !

Miicka tu peux avoir USP Akimbo+GCG avec le bug :ok:
Tu peux aussi avoir MP9 Silencieux+GCG :bave:

Bonne trouvaille ! Mais il faudrait essailer de mettre 3 accessoire sur une arme principal (grâce a la compétence accessoire et au glitch) ou de mettre 2 compétence sur une arme principal (genre peut être 2X dégât O.O" )

C'est impossible mon amie pour 2 competence sur la meme arme car quand tu selectionne une autre competence l'ancienne et directement remplacer par celle que as remplacer pareil pour les accessoire . Sa serais super je te l'avous lol :p

sa marche pas...

Je pense savoir pourquoi je reçois pas les changements :d)
Je suis niveau 45 et j'ai l'ACR et la MP7

Sa marche sur PS3, testé a l'instant sur le compte d'un ami

j'ai essayer 2-3 fois sa fonctionne toujours pas ...

non pas le message elite sur la ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour