[Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerais être tester, j'ai iTaazer dans mes amis, je n'ai rien pour filmer, j'ai 14 ans mais très mature même les petites blagues SnaW pourra vous le prouvait je le connait depuis plus de moi voila j'attend, bonne continuation bonne soirée !

Fraudais que la team soi yen connecté plus souvent :S

On est toujours connecté mais toi tu l'est jamais avec nous … :/

Je vais bientôt avoir un dazzle? (ça marche aussi?) J'ai un assez bon niveau trickshot et j'aimerais rentré dans votre TEAM

Je pourrait etre lister dans la chaine youtube et dans cette section dans les membres ... ?

bonjour je souhaiterais rejoindre votre team car elle m interesse je suis co trez souvent je suis mature pas un gaminje ne possede pas de dazzle ou autre est je gere les trickshot
merci d'avoir lu mon commentaire

Je pourrait etre lister dans la chaine youtube et dans cette section dans les membres ... ?
Euh oui ^^ oublié de mettre a jour ... :/
bonjour je souhaiterais rejoindre votre team car elle m interesse je suis co trez souvent je suis mature pas un gaminje ne possede pas de dazzle ou autre est je gere les trickshot
merci d'avoir lu mon commentaire
Tu est très fort en tricksht ? Je te testerai ... Ajoute moi

je peut etre aussi test pck on ma dit non psk jai pas d'HD-PVR mais il y en a plein qui n'en non pas ..

Ouai je vais recruter des personnes sans pvr dans la team il y en a trop qui sont pas actif et c'est pas bon ça !
Je vais rétro Shoot si c'est comme ca , 00:00 min du jeux :non: Tregow joue jamais et Uniz aussi :hum:

Je peux les tester au pire ?

Moi j'ai un dazzle bonne qualité dans 1mios maxi j'me demmerde en TS et QS.
J'suis actif.

Zyteek oui test les mais il faut qu'ils soit très bon !
Moi j'ai un dazzle bonne qualité dans 1mios maxi j'me demmerde en TS et QS.
J'suis actif.
Bah il faut être très bon en TS :S

Je re-recherche une team trickshot, je suis mature, j'ai une assez bonne écriture comme vous pouvez le voir et je suis assez bon trickshot, ce qu'il manque juste, c'est que mon dazzle je l'ai pas avant 2mois :s.

Zyteek oui test les mais il faut qu'ils soit très bon !

Bah il faut être très bon en TS :S
Avant j'etaus tres bon puis j'suis parti sur MW3 et la sa fait 4-5 jours j'suis sur MW2 faut j'me rabitue mais tkt jsui assez fort.

Je re-recherche une team trickshot, je suis mature, j'ai une assez bonne écriture comme vous pouvez le voir et je suis assez bon trickshot, ce qu'il manque juste, c'est que mon dazzle je l'ai pas avant 2mois :s.
Zyteek te testera , ajoute le ...

J'ai étais recruter par ZyTeek il m'a dit de recréer un compte je fais par de mon compte aux Membre SeeQz_iZix

Pas grave si j'ai mit SeeqZ à la place de SeeQz?

SeeQz_YakZy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour