[Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les gens, j'aimerais bien etre recruté :) J'ai un Hd PVR en attente de branchement ^^ Si vous voulez me test, ajoutez : UniK_SynErGy
Merci d'avance :)

Salut les gens, j'aimerais bien etre recruté :) J'ai un Hd PVR en attente de branchement ^^ Si vous voulez me test, ajoutez : UniK_SynErGy
Merci d'avance :)
Je te test dans la semaine, tu est dispo le lundi et mardi de 12h30 a 13h00 , Le mercredi , le jeudi et vendredi de 12h30 a 13h00 et le weekend ?

Je peut te test ce soir

Testez moi demain soir vers 20 h

Ok Snawx le fera s'il pourra moi je peut que le midi et laprem le mercredi et week end :-)))

Ajoute SeeQz_iUniz dreams

Bah je vous ajoute demain soir en rentrant, vers 18 heures :)

j'ai pas son psn

Ajoutez : UniK_SynErGy

bah ajoutez moi les gars pour me test :)

Je l'ai test, il as un niveau assez bon malgrès nos connections communes pas au top, il faut que quelqu'un qui ne joue pas soit l'hote, que on soit sur le même pieds d'égalités niveaux connection

Je suis d'accord avec toi, car, c'est moi l'hote , tu bug, je gagne 8 à 1, ensuite c'est toi l'hote, je bug, tu gagnes 30 à 22, ensuite c moi l'hote, je gagne 20 à 12, la connexion joue vachement...

Vous avez des connections a ch**r mdrr , ok, dreams creer toi un compte SeeQz_ on jouera ensemble :-)))

ah merci :), je viens de le faire, c SeeQz_MoNsT3Rz, ça va ? ^^

Evraan quand c'est toi l'hote sa passe a peine mieux xD

Snawx mdrrr tkt Numericable® = 4 Barres :-D
C'est pour ca que je suis toujours l'hote :-))) , ce week-end j'avai un aimbot de fou en online :p) comme j'etais l'hote sa marchais a fond :ok: ( 14-1 ) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour