[Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Snawx on est complet por l'instant -_- et ta déjà recrute Vuzze et moi TehWeed mais il a PVR Et il est fort donc stop stp … On recrute sois pvr ou bon éditeur …
Soit on est complet, soit on ne l'est pas. PVR ou pas.

On est complet pour les sans PVR, Pour les PVR Il reste 2 places, on prend les décisions a 2 !

Sauf que ya qye toi qui en prend pour l'instant.

Comment ca ? J'ai recruté que des PVR Et les autres c'est des potes a noud, vien en privé :hum:

Donc en gros je pourrais pas tenté ma chance pour être recruté comme j'ai pas de pvr..

Moi jj'édit go voir ma chaine je suis entrain d'en finir 1 aujourd'hui et il y a un OCE de fait :

Dorian voila, Dsl …
Keazz je vais voir sa tout de suite ! :p)

Vous voulais pas avoir beaucoup de trikshoteur ou plus les appareil pour filmer ?

Des trickshoteurs avec PVR Et je peut te dire que sa marche bien …

Salut Sh00ter tu ma fais une infections et dons je serais intéresser par votre team, je possède skype, j'ai 16ans, mais n'ai pas de boitier d'acquisition :/
Et je possède selon moi un assez bon niveau en trickshot :)
Mp moi

Dsl il te faut un PVR …

Alors pour éditeur on m'a pas répondue :/

Pardon, j'avais oublié, j'attend plus de vidéos car la video OCE Que tu a faite est toute simple … , je vais organiser un concours du meilleur OCE et le gagnant sera dans la Subbox et dans la team :ok:

Ok je devais Upload une vidéo Ep mais mon sony vegas ma planté en plein milieu du rendu ... et veux pas remarcher donc voila quoi x)

Bah prépare toi pour le 1er OCE :B, Ca sera pour les 150 Abonnés, donc dans 6-7 jours :-D

Zètes sérieux je suis pris en éditeurs ? : ) ( :

Nn on attend des videos plus longue … :ok:

Ok lundi ou aujourd'hui je met en ligne un Ep : )

Salut j'ai un HD PVR et je suis fort en trickshots, j'aimerai rentré dans la SeeQz :)

Ok, creer toi un compte SeeQz, et tu nous ajoute tous :-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour