J'aimerais être tester, j'ai iTaazer dans mes amis, je n'ai rien pour filmer, j'ai 14 ans mais très mature même les petites blagues SnaW pourra vous le prouvait je le connait depuis plus de moi voila j'attend, bonne continuation bonne soirée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je verrai ...Je vais bientôt avoir un dazzle? (ça marche aussi?) J'ai un assez bon niveau trickshot et j'aimerais rentré dans votre TEAM
Euh oui ^^ oublié de mettre a jour ... :/Je pourrait etre lister dans la chaine youtube et dans cette section dans les membres ... ?
Tu est très fort en tricksht ? Je te testerai ... Ajoute moibonjour je souhaiterais rejoindre votre team car elle m interesse je suis co trez souvent je suis mature pas un gaminje ne possede pas de dazzle ou autre est je gere les trickshot
merci d'avoir lu mon commentaire
Bah il faut être très bon en TS :SMoi j'ai un dazzle bonne qualité dans 1mios maxi j'me demmerde en TS et QS.
J'suis actif.
Avant j'etaus tres bon puis j'suis parti sur MW3 et la sa fait 4-5 jours j'suis sur MW2 faut j'me rabitue mais tkt jsui assez fort.Zyteek oui test les mais il faut qu'ils soit très bon !
Bah il faut être très bon en TS :S
Zyteek te testera , ajoute le ...Je re-recherche une team trickshot, je suis mature, j'ai une assez bonne écriture comme vous pouvez le voir et je suis assez bon trickshot, ce qu'il manque juste, c'est que mon dazzle je l'ai pas avant 2mois :s.
D'accordJ'ai étais recruter par ZyTeek il m'a dit de recréer un compte je fais par de mon compte aux Membre SeeQz_iZix