ok merci je te dit se que je veut en mpoui plus que 2 client après je c'est toi mon gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci je te dit se que je veut en mpoui plus que 2 client après je c'est toi mon gars
vasyok merci je te dit se que je veut en mp
se bon
sois patient comme les autre mec il doit avoir beaucoup de demande il a une vie aussiÇa fait 1 semaine j'attends mon lobby ..
Contact un modérateur en privée, je te conseil @Supā SaiyajinGrandThefa il me dit depuis 1 semaine " tu auras ton lobby OJD" jamais eu et de plus maintenant il ne répond même plus
Salut je suis entrain de faire ton lobby en fait j'essaye de faire les tenu que tu m'avais demandéDispo
Pourquoi tu es contre moi tout le tempsContact un modérateur en privée, je te conseil @Supā Saiyajin
1 semaine pour faire des tenues ?Salut je suis entrain de faire ton lobby en fait j'essaye de faire les tenu que tu m'avais demandé
Je lui dit juste quoi faire, ça fait 1 semaine qu'il attendPourquoi tu es contre moi tout le temps
No lui il m'a toujours pas payer il m'a fait un don quand j'aiété gratuit voilà1 semaine pour faire des tenues ?![]()
SI il paye pas pas de lobbyJe lui dit juste quoi faire, ça fait 1 semaine qu'il attend
Tu viens de le dire toi même qu'il a commandé quand tu étais gratuit et qu'il ta fait un don. Si tu lui fait pas tu te ferra ban.SI il paye pas pas de lobby
Oui les don c'est pour soutenir les lobby man ok je vais lui rembourser ça voilà c est régléTu viens de le dire toi même qu'il a commandé quand tu étais gratuit et qu'il ta fait un don. Si tu lui fait pas tu te ferra ban.
Bah mec tu retourne gratuitLobby gratuit de retour les gens shop en cours de préparation
Oui je te rembourse si tu veuxBah mec tu retourne gratuit