Paypal ou youpass ou carte psnOk par quel moyen je pourrait te payer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paypal ou youpass ou carte psnOk par quel moyen je pourrait te payer ?
D'accord je prend une commence avec Youpass, je suis sur ps4 c'est bon ?Paypal ou youpass ou carte psn
oui mpD'accord je prend une commence avec Youpass, je suis sur ps4 c'est bon ?
Pareil pour moiToujours en attente après paiement ça fais 30min désole si je m'impatiente.
laisser le manger aussi les gars moi aussi jatendsPareil pour moi
j'ai pas que 2 commande les gars je suis ni robot il faut comprendrePareil pour moi
Bah dans se cas là je suis Daccord mais attend d'être dispo avant de nous faire payerj'ai pas que 2 commande les gars je suis ni robot il faut comprendre
si vous voulez un remboursement y a pas de souciBah dans se cas là je suis Daccord mais attend d'être dispo avant de nous faire payer
si vous voulez un remboursement y a pas de souci![]()
Oui j'ai comprends mais tu pourrais prévenir.![]()
Merci à toi t'es le seul à comprendre ma situationPas de remboursement
Je suis patient quand t'on me dis qu'il y a de l'attente.
Bon courage ^^
C'est sur si ta beaucoup de commande sa doit être chiant c'est sur les gens sont pressé de jouer avec leurs compte.Merci à toi t'es le seul à comprendre ma situation
C'est sur si ta beaucoup de commande sa doit être chiant c'est sur les gens sont pressé de jouer avec leurs compte.
Mais après si il y a de l'attente c'est pas un probleme tant qu'on a le résultat a la fin.
Bon courage je te laisse travailler en paix lol
accordtu m'envoie un message quand c'est terminé je reste sur le forum je vais jouer a hearthstone en attendant.
Je Suis Pas DISPONIBLES !Salut combien de temps apres le payment le lobby est réalisé?
Okok.Je Suis Pas DISPONIBLES !