Mais j aurais pas les 2 compte avec les 10 tenuOui je te rembourse si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j aurais pas les 2 compte avec les 10 tenuOui je te rembourse si tu veux
Je m'en fou j'arrête là vient en mp et je te rembourse okDe 1 je n'ai demandé aucunes tenues, de 2 j'avais commandé avant que tu sois payant et tu m'as envoyé un message comme quoi maintenant c'était payant, après tu me dis tu l'auras OJD,j'attends, rien ; le lendemain pareil du coup je te MP tu me dis que tu le feras mais jamais faits, tu m'as dit Ok pour le compte gratuit vu que j'ai demandé avant que tu sois payant ! STOP MENTIR
Merci beaucoupmerci tu du lobby mec fiable rapide recomande
gentil![]()
Mec le prochain compte je les camp![]()
Salut à tous !
Bienvenue sur mon shop GTA5 très complet, Moins cher , fiable et rapide !
Lobby effectué avec un CID 100% Unique sous un délai maximum de 48h.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Pour commander vos lobby merci de contacter
Contacter moi
Je le remplacebjr je veut un lobby stp
salut dispo?![]()
Salut à tous !
Bienvenue sur mon shop GTA5 très complet, Moins cher , fiable et rapide !
Lobby effectué avec un CID 100% Unique sous un délai maximum de 48h.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Pour commander vos lobby merci de contacter
Contacter moi
ba j ai payer 3 lobby et j ai eu que 2 lobbyJe le remplace![]()
Je le remplace sur ses nouveaux clients et non ses ancien qui ont deja payer , pour sa voit avec lui sur skype ou autreba j ai payer 3 lobby et j ai eu que 2 lobby
Abuse pasJe le remplace![]()
Si il fait pu de lobby , et sur skype i m'envoi un ou deux client de temps en tempsAbuse pas![]()
Qu'il ferme son shop alors nop ? @RGM-SmithSi il fait pu de lobby , et sur skype i m'envoi un ou deux client de temps en temps
Demande lui tu verra![]()