susuoldu60
Membre
on ouvre MPMODS.cfg comment svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiAvec le bloc note je crois
il y estfaudrai rajouter une fonction Force host![]()
Elle y est deja mais marche pas tropfaudrai rajouter une fonction Force host![]()
il est génial, meme si je l'ais pas testé Je l attend aussi!!!Ses quand la v2 ?
ont l'attends tousJe l attend aussi!!!
Surement demain ou mercredi il a dit (fin jcrois xD)Ses quand la v2 ?
Pense à moi alors lolLa je suis submergé de travail donc j'ai fais la vidéo, je dois faire le montage et la postais peut etre demain, je donnerais ce soir peut etre le V2 "a certains" pas ceux qui me spamme sans arret sur le pesn qui se reconnaitront![]()
c'est vrai que sa a l'air super long et dur de faire un menuLa je suis submergé de travail donc j'ai fais la vidéo, je dois faire le montage et la postais peut etre demain, je donnerais ce soir peut etre le V2 "a certains" pas ceux qui me spamme sans arret sur le pesn qui se reconnaitront![]()
c'est irronique ?c'est vrai que sa a l'air super long et dur de faire un menu![]()

ce que je veut dire cest que sa a lair trop dur et que moi jessayerais pas den faire 1c'est irronique ?![]()
Il a jamais dit que cetait toi WTF????TwiXy pas la peine de viser je t'ai pas spammer juste demander si ses comme sa ba j'arrete alors faut juste le dire bye![]()