Ah bah j'espère au plus vite j'ai trop hate de faire des infections ect mais genre y'aura une infections BINDS ? (qui regroupe god mod et genre le laser et le radar (exemple) )En meme temps![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah j'espère au plus vite j'ai trop hate de faire des infections ect mais genre y'aura une infections BINDS ? (qui regroupe god mod et genre le laser et le radar (exemple) )En meme temps![]()
Oui mais j'hesite un peu à release tout de suite les infect car je fais partie des seule à en proposer et on vas vite voler les codes :/Ah bah j'espère au plus vite j'ai trop hate de faire des infections ect mais genre y'aura une infections BINDS ? (qui regroupe god mod et genre le laser et le radar (exemple) )
Ben c'est possible qu'on te vole les codes mais le truc c'est que si tu tardes trop le code va etre trouvé tu n'aura pas les crédits que tu mérites mais après c'est ton choix ^^Oui mais j'hesite un peu à release tout de suite les infect car je suis le seule à en proposer et on vas vite me voler les codes :/
Tu as rien trouvé hein .. tu tape DVAR list sur google et voilà ....Oui mais j'hesite un peu à release tout de suite les infect car je suis le seule à en proposer et on vas vite me voler les codes :/
Tu vas sur NGU il y a des tuto ...J'ai mal ecris je voulais pas dire que c'etait moi aui avait trouve ces codes, mais que les infections etaient rares sur Waw en tout cas.. Desole du malentendue
Bah forcément si tu release y'aura des services d'infections cod5 ect mais bon c normal c'est fait pour etre utilisé ^^J'ai mal ecris je voulais pas dire que c'etait moi aui avait trouve ces codes, mais que les infections etaient rares sur Waw en tout cas.. Desole du malentendue

J'ai trop hateTesté et il vaut le coupV2 simplement magnifique
![]()
Salut bien jouer ! =) on l aura pour 15 heures ?Hey les mecs, la vidéo viens juste d'etre upload en Non Repertorié pour l'instantLe lien de téléchargement arrive bientot
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sisi énorme mecHey les mecs, la vidéo viens juste d'etre upload en Non Repertorié pour l'instantLe lien de téléchargement arrive bientot
GG!!Hey les mecs, la vidéo viens juste d'etre upload en Non Repertorié pour l'instantLe lien de téléchargement arrive bientot
Ah merci mec c'est énorme ton mod menu jregarde la vidéo en boucleOui je release les infections vous inquiètez pas.
Merci mecAllez je vous fais pas saliver trop longtemps voici le lien de téléchargement:
Toutes les fonctions marche sauf il ya un petit probleme pour les Infections "God Mode" et "BiG Infection" j'essayerais de corriger mais pour l'instant je n'y arrive pas.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.