TwiXy MoDD3R
Membre
Merci les gars j'ai reglé les petits soucis que l'on a eu 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa veut dire qu'il est completement fini ?Merci les gars j'ai reglé les petits soucis que l'on a eu![]()
ChuuutSa veut dire qu'il est completement fini ?
Je pense que je vais refilmé demain car on a eu des bugs moches et y'avait pas trop d'action
et meme pourquoi pas allé en MME publique ? Dac j'approuve cest une tres bonne idéeSa veut dire qu'il est completement fini ?
Plus que tu ne le penseFinalement les infections fonctionneronts ? (prestige,derank ? ) et y'aura une infection unlock all (j'étais pas la ^^)

vers quelle heure ?ChuuutJe pense que je vais refilmé demain car on a eu des bugs moches et y'avait pas trop d'action
et meme pourquoi pas allé en MME publique ?
![]()
Derank marche mais s'enleve apres deconnection du psn, et unlock all j'ai pas faitFinalement les infections fonctionneronts ? (prestige,derank ? ) et y'aura une infection unlock all (j'étais pas la ^^)
Donc prestige ça garde pas ? ah c'est dommage mais bon c'est pas grave on pourra toujours infecté Binds :dDerank marche mais s'enleve apres deconnection du psn, et unlock all j'ai pas fait![]()
xXTwiXy quand j'ai envi d'ouvrire un menu avec le logiciel et beh j'aii saDerank marche mais s'enleve apres deconnection du psn, et unlock all j'ai pas fait![]()
Mais c'est pas çà le menu, ne touche surtout pas à çà, le menu c'est MPMODS.cfg.xXTwiXy quand j'ai envi d'ouvrire un menu avec le logiciel et beh j'aii saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si sis le prestige marcheDonc prestige ça garde pas ? ah c'est dommage mais bon c'est pas grave on pourra toujours infecté Binds :d
c'est juste le dérank marche pas Mais c'est pas çà le menu, ne touche surtout pas à çà, le menu c'est MPMODS.cfg.
Ah mais c'est génialMais c'est pas çà le menu, ne touche surtout pas à çà, le menu c'est MPMODS.cfg.
Si sis le prestige marchec'est juste le dérank marche pas
![]()
Ah ça j ai pas désolé!D'ailleurs j'aimerais bien demander à la générosité des membres pour avoir les maps DLC WAW![]()
j'ai pas les maps :/D'ailleurs j'aimerais bien demander à la générosité des membres pour avoir les maps DLC WAW![]()
Non!Pas beoin de ps3 jailbreak ?