AMO ♥ RamZaM
Premium
Ah bordel j'ai jamais de chance x)Non alors sa m'a gavé, j'ai supprimé le jeux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bordel j'ai jamais de chance x)Non alors sa m'a gavé, j'ai supprimé le jeux![]()
Tu supprime le fichier Destiny dans le dossier "Utilitaire de donnés de jeu"Comment on supprime la maj du jeu ? J'ai aussi " Problème de lecture du contenu du jeu. Veuillez fermer et redémarrer Destiny pour essayer a nouveau."
Merci
Comment on change de bles en blus svp ?
tu peux me aider stp ?Merci de ton aide ! J'avais le problème " Problème de lecture du contenu du jeu. Veuillez fermer et redémarrer Destiny pour essayer a nouveau." j'ai fais tout ce que y'a ecris, et au final sa marche! Merci beaucoup
!
Cimerla solution estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non ses potes y jouentSurement un bug des serveurs.
Ton jeux ne sait pas dl correctement je pense ! Il doit te manquer quelque fichier ...ah c est en cours encore faut il avoir le temps j ai fait et refait tout ce que dit ce tuto mais rien a faire il ne veux pas charger je bloque sur l ecran de chargement de perso et il me dit que la ps3 n arrive pas a lire les donne du jeux quelqu un ? une idee?