[PS3] - [1.03] Résoudre tous les problèmes sur Destiny en CFW

Merci de ton aide ! J'avais le problème " Problème de lecture du contenu du jeu. Veuillez fermer et redémarrer Destiny pour essayer a nouveau." j'ai fais tout ce que y'a ecris, et au final sa marche :) ! Merci beaucoup ;) !

Comment on supprime la maj du jeu ? J'ai aussi " Problème de lecture du contenu du jeu. Veuillez fermer et redémarrer Destiny pour essayer a nouveau."
Merci

Comment on supprime la maj du jeu ? J'ai aussi " Problème de lecture du contenu du jeu. Veuillez fermer et redémarrer Destiny pour essayer a nouveau."
Merci
Tu supprime le fichier Destiny dans le dossier "Utilitaire de donnés de jeu"

Sa me saoul moi je lance le jeu sa m'installe la maj 1.03 mais apres sa me met le code erreur meme en changant le sfo et le bles en blus

Comment on change de bles en blus svp ?

supprimez toute existance du jeux téléchargez le sur un autre site ou garde le meme et le recopier sur la play mais biensur il faut qu'il soirt déja supprimé et ensuite installer la maj 1.03 en . pkg et lancer et c'est tout ! :)

maj 1.05 ca remarche plus zut alors!!! d autre qui on ce probleme?

ah c est en cours encore faut il avoir le temps j ai fait et refait tout ce que dit ce tuto mais rien a faire il ne veux pas charger je bloque sur l ecran de chargement de perso et il me dit que la ps3 n arrive pas a lire les donne du jeux quelqu un ? une idee?

ah c est en cours encore faut il avoir le temps j ai fait et refait tout ce que dit ce tuto mais rien a faire il ne veux pas charger je bloque sur l ecran de chargement de perso et il me dit que la ps3 n arrive pas a lire les donne du jeux quelqu un ? une idee?
Ton jeux ne sait pas dl correctement je pense ! Il doit te manquer quelque fichier ...

Tu as une méthode ici. Pour moi ça n'as pas fonctionner mais pour d'autre oui.
Bonne chance :ok:

ba je veux bien mais il fonctionnais en 1.03 et depuis la maj 1.05 il bug mais je test merci

non j ai deja essaye et ca corespond pas a mon problème mais je continu je test toute les possibilité même si j ai de moins en moins d espoir

Retour