[PS3] - [1.03] Résoudre tous les problèmes sur Destiny en CFW

Toujours impossible pour moi ça me dit X pour jouer et ensuite direct ' erreur connexion au serveurs de Destiny impossible '
Comment faire ?

Toujours impossible pour moi ça me dit X pour jouer et ensuite direct ' erreur connexion au serveurs de Destiny impossible '
Comment faire ?
LE jeux a mal etais deziper sur pc pour tout ceux qui on se message d ereure ou l autre de probleme de jeux ;)

Dernière édition:
bonjour
Voila je viens d'installer la mise a jour 1.10 de destiny et je l'ai fixer. seulement quand je veut lancer le jeu il me mets "erreur code boar, extension endommagé". Le jeu marchait tres bien avant donc je suis completement perdue :(
Je suis en 4.46 rebug, spoof 4.70 sendsabler. Quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller svp

bonjours je suis en rebug 4.65.2 rex edition(cex) donc le jeux se lance je me co au psn j appui sur start et la il me met probleme de lecteure du contenu du jeu pour contribuer a l amelioration de destiny,veuillez signaler ce probleme en utilisant les ecrant de saisie suivant.
si quelqu'un peut m aider le jeu est en bles

Dernière édition:
Moi le jeux marche mes je peux pas installer ou faire la mise a jour 'juste avec le star" sa met un message il y a une error avec comme code boar

J'ai changé le param.sfo de mon PS3_GAME et changé le nom en BLUS rien n'y fais en iso c mort pour les dd externe erreur lors du téléchargement dlc

Up !

Sa marche encore pour la derniere mise a jour ?

Cool merci tu m'a bien aidé :)

Jeu qui MARCHE PAS SUR CFW les autres qui disent ça marche c du FAKE obligé

Bonjour a tous,
J'ai acheté Destiny récemment, lors de l'installation, après un long moment de MAJ et autres, le jeux redémarre l'installation a 97%. Il reprend a 0% jusqu’à 97% et recommence en boucle.
Aurions vous une solution s'il vous plait ? j'ai terriblement envie de jouer a ce jeux !
Merci d'avance et bonne journée a vous :)

salut a tous avant la mise a jour 1.11 jamais eu de souci mais la des que je lance le jeu choisi mon perso il reboot ma play avec le message de reconnecter la manette et appuyé sur ps qui sais d'ou cela peut venir svp merci a tous

destiny est foutu poue LES CFW moi je suis en 4.65.2 dex avec un spof 4.70 rien a faire il bloque les CFW obligé
trop degouté erreur code boar a l'extention du téléchargement rien n'a faire pff

destiny est foutu poue LES CFW moi je suis en 4.65.2 dex avec un spof 4.70 rien a faire il bloque les CFW obligé
trop degouté erreur code boar a l'extention du téléchargement rien n'a faire pff
ouai soulant avant j'y jouer nickel pourtant y'en a qui joue je sais pas comment il fond

il peut car il sont en OFW non en CFW
la destyni derniere mise a jour 1.12 impossible de il jouer

Retour