Profits25 - Investir pour gagner plus !

GG à toi, et merci du partage, j'y pense mais au final c'est facilement rentable comme site.
Imaginez, que j'ai un salaire NET de 1200€ (j'estime que c'est un salaire moyen), et que j'utilise 1000€ pour la nourriture, les factures, etc... Il me reste 200€ que je peux économiser pour ce que je veux, je met 2coupons par mois (50€ par coupon, si j'ai bien compris ?). Au final, c'est assez rentable sur le long terme.
Pensez-y, moi aussi j'y pense, meme si j'ai pas encore un boulot :)

Voici une image prise sur internet, je ne la considère pas comme une preuve, c'est juste histoire de pas écrire moi même :)

6J2hfxy.jpg

Donc, si tu veux une preuve, demande directement en appelant Crédit Agricole ou demande à ton conseillère directement, et pour dire, si ce site serait comme dit plus haut malhonnête, tant que je suis payé je m'en fiche un peu mais bon, je suis entièrement confiant concernant Profits25, surtout que la plupart des site de type ponzi ne dure vraiment pas longtemps alors que Profits25 existe maintenant depuis plus D'UN ANS ;)

Et puis quand je vois netbusinessrating avec des sites d'arnaque noté comme site fiable, tu vois, je ne le prend pas trop au sérieux...

Preuve non tangible du tout.

Alz voyons ce que dit ce article:

Et ce bloggeur:

Il nous dit en somme:
Absence d'identité des créateurs du site
Société a Malte inconnue
...

Aucunes preuves de l'association avec CA , a part des commentaires non objectifs qui parlent de Batica socitété appartenant a CA mais inexitante sur internet

C'est bien louche, alors le site a 2 ans mais c'est peu propager au début, un Ponzi peut prendre plusieurs années comme l'affaire Madoff

Mais voila ca s'expire en mars on verra bien :)
Creation Date: 25-mar-2013
Expiration Date: 25-mar-2015

Maintenant les admins du ntbr l'ont dit, d'autres sites l'ont dit j'arrete la vous faite ce que vous voulez de votre argent :)

Tchusss

Preuve non tangible du tout.

Alz voyons ce que dit ce article:

Et ce bloggeur:

Il nous dit en somme:
Absence d'identité des créateurs du site
Société a Malte inconnue
...

Aucunes preuves de l'association avec CA , a part des commentaires non objectifs qui parlent de Batica socitété appartenant a CA mais inexitante sur internet

C'est bien louche, alors le site a 2 ans mais c'est peu propager au début, un Ponzi peut prendre plusieurs années comme l'affaire Madoff

Mais voila ca s'expire en mars on verra bien :)
Creation Date: 25-mar-2013
Expiration Date: 25-mar-2015

Maintenant les admins du ntbr l'ont dit, d'autres sites l'ont dit j'arrete la vous faite ce que vous voulez de votre argent :)

Tchusss

Concernant batica, le site existe bel et bien, au lien suivant : et puis sinon il suffi simplement d'appelé Crédit Agricole pour plus de preuve ;)
Sinon oui, nous verrons bien en Mars, mais bon, depuis que je suis inscrit j'ai mis 50€ en tous sur le site et j'ai largement récupéré mon argent...

Et pour reprendre ce qu'il y a écrit sur le blog :

NunqZHJ.jpg

Profits25, article paru dans le Journal de l'Ile de la Réunion aujourd'hui !

[Cliquer dessus pour voir en plus grand]

ça voudrait dire quoi alors ? Cas partir du 25 Mars, on ne pourra plus gagner d'argent ? On rien avoir?
Non, ils devront juste faire un nouveau Copyright et puis c'est bon, chaque site web a un copyright :ok:

Bon tuto très complet et bien présenter :ok:

y'en a qui on tester cette technique est que ça à fait quelque €? je serais prêt à investir

oui moi tien mon lien de parrainage je serais ravie d'avoir un filleul :)

Tu t'es fait combien est en combien de temps et il faut investir beaucoup pour avoir beaucoup ou faut juste de la patience ?
En investissant 50€ il faudra de la patience le temps de pouvoir rependre des coupons, en investissant plus, forcement tu gagnera plus et plus vite de l'argent, mais dans les 2 cas il faudra un peu de patience :ok:

En investissant 50€ il faudra de la patience le temps de pouvoir rependre des coupons, en investissant plus, forcement tu gagnera plus et plus vite de l'argent, mais dans les 2 cas il faudra un peu de patience :ok:
Genre j'investie 50€ il me faudra combien de temps pour me faire par exemple 100-200€?

Genre j'investie 50€ il me faudra combien de temps pour me faire par exemple 100-200€?
La comme ça c'est plutôt difficile à dire mais si tu veux faire le calcule dit toi que 1 coupons rapporte 2,10€/semaine, donc avec 50€ tu a 2 coupons soit 4,20€/semaine, plus qu'a multiplier tout ça :p

La comme ça c'est plutôt difficile à dire mais si tu veux faire le calcule dit toi que 1 coupons rapporte 2,10€/semaine, donc avec 50€ tu a 2 coupons soit 4,20€/semaine, plus qu'a multiplier tout ça :p
Genre j'peux commencer avec plus genre 100? ça ira plus vite?

Retour