Si je commence avec 5€ ensuite j'augmente de plus en plus,je pourrais rapporter plus les années suivante?
Investissement de départ 50 soit 2 coupons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je commence avec 5€ ensuite j'augmente de plus en plus,je pourrais rapporter plus les années suivante?
Le réseau compte pour beaucoup, c'est bien t'as réussi à convaincre du monde. Parce que c'est pas évident je pense pour les sceptiques d'être convaincu par un investissement sur internet.
Sinon oui, ne laisse pas trop trop trop d'argent sur le compte pense à en profiter quand même car même si Profits25 vit bien pour le moment ce genre de site à une durée de vie et certains disparaissent du jour au lendemain avec les sous qu'il restait dessus.
5€ n'est pas suffisant, l’investissement de départ est de 50€.Si je commence avec 5€ ensuite j'augmente de plus en plus,je pourrais rapporter plus les années suivante?
Tu te trompe, tout le monde est gagnant sur Profits25, d'ailleurs, un filleul ne rapporte pas tant que ça, sachant que 50€ sont nécessaire pour s'inscrire, ils ne rapporte que 5€ à sont parrain.Croyez pas que vous allez gagner quoique ce soit, seul l'auteur se fait du fric (merci le parrainage).
Faut vouloir investir aussi x)
je me suis inscrie hier soir via le lien j'ai acheter 2 coupons mais il faus faire 10 click / par semaine ou par jour j'ai cliquer 20 x aujourd'hui es ce grave?
Ps le parain ne peut pas offrir de coupons ?un petit coupon en + je dirais pas non haha voiçi on lien de parainage
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!!
Quand il n'y aura pas de nouveaux membres pour payer les prochains ... ca commence deja a s'essouflerFranchement je ne pense pas que c'es une arnaque
Si tu clics + il y a + de chance que les coupons rapporte + ouiles clicks en + rapporte +?
Encore du n'importe quoi, il y a effectivement eu des retard mais le tout commence à se stabilisé, le site n'est pas prêt de "s’essouffler", concernant ton "Ponzi" ce n'en ai pas un, le site lui même est reconnu par Crédit Agricole, alors stop, merci, cordialement.Quand il n'y aura pas de nouveaux membres pour payer les prochains ... ca commence deja a s'essoufler
On appelle ca un Ponzi, c'est un montage financier illégal![]()
Si tu clics + il y a + de chance que les coupons rapporte + oui
Encore du n'importe quoi, il y a effectivement eu des retard mais le tout commence à se stabilisé, le site n'est pas prêt de "s’essouffler", concernant ton "Ponzi" ce n'en ai pas un, le site lui même est reconnu par Crédit Agricole, alors stop, merci, cordialement.![]()
Reconnu par Crédit Agricole hahaha vas y trouvent moi la preuve fournit par Crédit Agricole. Les représentants ne sont meme pas francais, t'as pas vu l'avis des admin de netbusinessrating ?
C'est le meme bordel que get-paid et ca va fermer dans quelqueset tu diras que j'ai raison http://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/blush.gif