Profits25 - Investir pour gagner plus !

Le réseau compte pour beaucoup, c'est bien t'as réussi à convaincre du monde. Parce que c'est pas évident je pense pour les sceptiques d'être convaincu par un investissement sur internet.

Sinon oui, ne laisse pas trop trop trop d'argent sur le compte pense à en profiter quand même car même si Profits25 vit bien pour le moment ce genre de site à une durée de vie et certains disparaissent du jour au lendemain avec les sous qu'il restait dessus.

Exactement, convaincre les gens n'est pas une mince affaire, la preuve, sur ce forum, en regardant toute les réponse, on vois à quel point les gens sont sceptique par ce genre de système, j'ai déjà eu du mal, mon parrain qui lui est actuellement à 900 coupons (2000€/semaines) peux ce permettre de retiré 2500 par mois.

Si je commence avec 5€ ensuite j'augmente de plus en plus,je pourrais rapporter plus les années suivante?
5€ n'est pas suffisant, l’investissement de départ est de 50€.

Croyez pas que vous allez gagner quoique ce soit, seul l'auteur se fait du fric (merci le parrainage).
Tu te trompe, tout le monde est gagnant sur Profits25, d'ailleurs, un filleul ne rapporte pas tant que ça, sachant que 50€ sont nécessaire pour s'inscrire, ils ne rapporte que 5€ à sont parrain. :oui:

Pas mal, merci du partage ;)

je me suis inscrie hier soir via le lien j'ai acheter 2 coupons mais il faus faire 10 click / par semaine ou par jour j'ai cliquer 20 x aujourd'hui es ce grave?

Ps le parain ne peut pas offrir de coupons ? :P un petit coupon en + je dirais pas non haha voiçi on lien de parainage !!

Dernière édition par un modérateur:
je me suis inscrie hier soir via le lien j'ai acheter 2 coupons mais il faus faire 10 click / par semaine ou par jour j'ai cliquer 20 x aujourd'hui es ce grave?

Les clics sont à faire par semaines, et faire plus de clics que nécessaire n'est pas grave du tout, au contraire ;)

Ps le parain ne peut pas offrir de coupons ? :p un petit coupon en + je dirais pas non haha voiçi on lien de parainage !!

Le parrain peux offrir des coupons mais à la seul condition que la personne à qui il veux les offrir n'en ai pas encore acheté :)

Actuellement il y a de gros retards sur les paiments, le Ponzi prend fin.
Signalé comme arnaque

Franchement je ne pense pas que c'es une arnaque

Franchement je ne pense pas que c'es une arnaque
Quand il n'y aura pas de nouveaux membres pour payer les prochains ... ca commence deja a s'essoufler ;)
On appelle ca un Ponzi, c'est un montage financier illégal :)

je sais pas et alors que sa soit illégal ou pas je m'en branle ;D si tu savais même l'état font des choses illégal lool

les clicks en + rapporte +?
Si tu clics + il y a + de chance que les coupons rapporte + oui :ok:

Quand il n'y aura pas de nouveaux membres pour payer les prochains ... ca commence deja a s'essoufler ;)
On appelle ca un Ponzi, c'est un montage financier illégal :)
Encore du n'importe quoi, il y a effectivement eu des retard mais le tout commence à se stabilisé, le site n'est pas prêt de "s’essouffler", concernant ton "Ponzi" ce n'en ai pas un, le site lui même est reconnu par Crédit Agricole, alors stop, merci, cordialement. :blush:

+1 hiremu domamge que le parain ne peux pas offrir de temp en temps des coupons :P

Merci à Beery GTP d'avoir remis le topic en état de marche :ok:

Si tu clics + il y a + de chance que les coupons rapporte + oui :ok:

Encore du n'importe quoi, il y a effectivement eu des retard mais le tout commence à se stabilisé, le site n'est pas prêt de "s’essouffler", concernant ton "Ponzi" ce n'en ai pas un, le site lui même est reconnu par Crédit Agricole, alors stop, merci, cordialement. :blush:

Reconnu par Crédit Agricole hahaha vas y trouvent moi la preuve fournit par Crédit Agricole. Les représentants ne sont meme pas francais, t'as pas vu l'avis des admin de netbusinessrating ? :)

C'est le meme bordel que get-paid et ca va fermer dans quelques ;) et tu diras que j'ai raison http://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/blush.gif

Reconnu par Crédit Agricole hahaha vas y trouvent moi la preuve fournit par Crédit Agricole. Les représentants ne sont meme pas francais, t'as pas vu l'avis des admin de netbusinessrating ? :)

C'est le meme bordel que get-paid et ca va fermer dans quelques ;) et tu diras que j'ai raison http://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/blush.gif

Voici une image prise sur internet, je ne la considère pas comme une preuve, c'est juste histoire de pas écrire moi même :)

6J2hfxy.jpg

Donc, si tu veux une preuve, demande directement en appelant Crédit Agricole ou demande à ton conseillère directement, et pour dire, si ce site serait comme dit plus haut malhonnête, tant que je suis payé je m'en fiche un peu mais bon, je suis entièrement confiant concernant Profits25, surtout que la plupart des site de type ponzi ne dure vraiment pas longtemps alors que Profits25 existe maintenant depuis plus D'UN ANS ;)

Et puis quand je vois netbusinessrating avec des sites d'arnaque noté comme site fiable, tu vois, je ne le prend pas trop au sérieux...

Retour