Profits25 - Investir pour gagner plus !

1200€ / semaine ? :mmh:
Je ne penses pas que ce soit possible

Comme il l'a dit dans son topic, il faudrait au moins 1 an avant de pouvoir avoir 1200€ / semaine même si j'approuve pas trop, car ça veut dire qu'il faudrait au moins 6 mois avant de pouvoir toucher 600€ / semaine soit 2400 € /mois lol.

Soit investir 15 000€ pour pouvoir toucher 1200 € / semaine :rofl:.

Mais déjà investir 50€ dès le début, pas tout le monde a de quoi investir direct dès le début, sauf ceux qui travaillent ou sont en apprentissage mais pour les autres ça m'étonnerait, ou alors ils vont pas investir dans ce truc. ;)

Comme il l'a dit dans son topic, il faudrait au moins 1 an avant de pouvoir avoir 1200€ / semaine même si j'approuve pas trop, car ça veut dire qu'il faudrait au moins 6 mois avant de pouvoir toucher 600€ / semaine soit 2400 € /mois lol.

Soit investir 15 000€ pour pouvoir toucher 1200 € / semaine :rofl:.

Mais déjà investir 50€ dès le début, pas tout le monde a de quoi investir direct dès le début, sauf ceux qui travaillent ou sont en apprentissage mais pour les autres ça m'étonnerait, ou alors ils vont pas investir dans ce truc. ;)

Exactement, j'ai moi même investi 50€ et uniquement 50€ depuis que j'ai commencé et j'ai eu du mal à les mettre, ne travaillant pas et n’étant pas non plus en apprentissage j'ai fait un petit sacrifice, mais finalement je ne le regrette pas :)

Être naïf fonctionne également.

Être naïf fonctionne également.
Ça fonctionne réellement, mais avec le temps, rien à voir avec la naïveté, je gagne vraiment de l'argent grâce à ça, mais au début pour les nouveau inscrit, ça sera plus du 4€ par semaineque du 1200 :crazy:

C'est un peu à cause de ce genre de comportement que des gens loupe de bonne opportunité, d'ailleurs tu peux regarder les avis sur internet, tu ne trouvera que du positif.

Mais bon, ma carte bleu elle n'est pas naïve :bave:

une fois que ta acheter un coupon tu le garde ?

C'est un site de blanchiment d'argent vous risquez gros les amis (y)

Dernière édition par un modérateur:
une fois que ta acheter un coupon tu le garde ?
Oui, un coupons rapporte 35€, donc tu le garde jusqu’à ce que tu ai gagner les 35€
C'est un site de blanchiment d'argent vous risquez gros les amis :ok:
Ce qu'il ne faut pas voir lol, Profits 25 est référencé comme fiable à 99% d'après le crédit agricole et ses filiales. Ils utilisent le site où il y a un accès sécurisé, sur ce site les entreprises sont référencées d'après les données de la banque de France, du fisc et d'autre organisme important.

Vous avez bien lu 99%, et tous les membres de Profits25 ont toujours reçus leurs paiements !;)

Dernière édition:
Au début j'étais aussi intéréssé pour investir dedans mais en lisant quelques avis j'ai pu voir de gros retards de paiements... De plus le rendement n'est pas constant et il y a un délais variable pour atteindre les 35% promis il me semble que c'est en moyenne du 2,10% par semaine donc la patience est de rigueur.

Au début j'étais aussi intéréssé pour investir dedans mais en lisant quelques avis j'ai pu voir de gros retards de paiements... De plus le rendement n'est pas constant et il y a un délais variable pour atteindre les 35% promis il me semble que c'est en moyenne du 2,10% par semaine donc la patience est de rigueur.

Effectivement, il y eu des retard de paiement dans Profts25, mais tout rentre dans l'ordre petit à petit, concernant les coupons, ils nous rapporte un peu prêt 2,10€ par semaine, donc avec les deux coupons obligatoire à l'inscription cela fait 4,20€ par semaine.

Donc il est vrai que si l'on ne réinvesti pas après ces 2 coupons, il faudra de la patience, mais au final, cette patience fini par être récompensé :hug:

Effectivement, il y eu des retard de paiement dans Profts25, mais tout rentre dans l'ordre petit à petit, concernant les coupons, ils nous rapporte un peu prêt 2,10€ par semaine, donc avec les deux coupons obligatoire à l'inscription cela fait 4,20€ par semaine.

Donc il est vrai que si l'on ne réinvesti pas après ces 2 coupons, il faudra de la patience, mais au final, cette patience fini par être récompensé :hug:
Tu te fais combien par mois?

J'ai actuellement 221 coupons, ce qui me fait 464€ par semaine, donc un peu prêt 1400€ par mois, mais pour l'instant je retire un peu d'argent et réinvesti tout le reste pour pouvoir gagner toujours plus :p

Depuis combien de temps, et quel investissement au départ ?

Depuis combien de temps, et quel investissement au départ ?
Je suis inscrit depuis bientôt 6 mois avec un investissement 50€ au départ sans remettre d'argent, bien-sur mes filleul m'ont bien aidé, car même si pas obligatoire, ça aide beaucoup, par exemple un filleul qui investi 1000€ te fera gagné 10% donc 100€ et avec pouvoir ce prendre 4 coupons :)

Mais tu gagnes un salaire. :O
Oui, mais je ne retire pas tout, car si je retirerais tout je ne pourrais pas réinvestir pour gagner plus :crazy:

Je suis inscrit depuis bientôt 6 mois avec un investissement 50€ au départ sans remettre d'argent, bien-sur mes filleul m'ont bien aidé, car même si pas obligatoire, ça aide beaucoup, par exemple un filleul qui investi 1000€ te fera gagné 10% donc 100€ et avec pouvoir ce prendre 4 coupons :)

Le réseau compte pour beaucoup, c'est bien t'as réussi à convaincre du monde. Parce que c'est pas évident je pense pour les sceptiques d'être convaincu par un investissement sur internet.

Sinon oui, ne laisse pas trop trop trop d'argent sur le compte pense à en profiter quand même car même si Profits25 vit bien pour le moment ce genre de site à une durée de vie et certains disparaissent du jour au lendemain avec les sous qu'il restait dessus.

Oui, mais je ne retire pas tout, car si je retirerais tout je ne pourrais pas réinvestir pour gagner plus :crazy:
Si je commence avec 5€ ensuite j'augmente de plus en plus,je pourrais rapporter plus les années suivante?

Croyez pas que vous allez gagner quoique ce soit, seul l'auteur se fait du fric (merci le parrainage).

Retour