1200€ / semaine ? 
Je ne penses pas que ce soit possible

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1200€ / semaine ?
Comme il l'a dit dans son topic, il faudrait au moins 1 an avant de pouvoir avoir 1200€ / semaine même si j'approuve pas trop, car ça veut dire qu'il faudrait au moins 6 mois avant de pouvoir toucher 600€ / semaine soit 2400 € /mois lol.
Soit investir 15 000€ pour pouvoir toucher 1200 € / semaine.
Mais déjà investir 50€ dès le début, pas tout le monde a de quoi investir direct dès le début, sauf ceux qui travaillent ou sont en apprentissage mais pour les autres ça m'étonnerait, ou alors ils vont pas investir dans ce truc.![]()
Ça fonctionne réellement, mais avec le temps, rien à voir avec la naïveté, je gagne vraiment de l'argent grâce à ça, mais au début pour les nouveau inscrit, ça sera plus du 4€ par semaineque du 1200Être naïf fonctionne également.
Oui, un coupons rapporte 35€, donc tu le garde jusqu’à ce que tu ai gagner les 35€une fois que ta acheter un coupon tu le garde ?
Ce qu'il ne faut pas voir lol, Profits 25 est référencé comme fiable à 99% d'après le crédit agricole et ses filiales. Ils utilisent le siteC'est un site de blanchiment d'argent vous risquez gros les amis![]()
Oui, si quelqu'un paye les coupons à votre place ^^C'est pas possible de commencer sans investir? x)
Au début j'étais aussi intéréssé pour investir dedans mais en lisant quelques avis j'ai pu voir de gros retards de paiements... De plus le rendement n'est pas constant et il y a un délais variable pour atteindre les 35% promis il me semble que c'est en moyenne du 2,10% par semaine donc la patience est de rigueur.
Tu te fais combien par mois?Effectivement, il y eu des retard de paiement dans Profts25, mais tout rentre dans l'ordre petit à petit, concernant les coupons, ils nous rapporte un peu prêt 2,10€ par semaine, donc avec les deux coupons obligatoire à l'inscription cela fait 4,20€ par semaine.
Donc il est vrai que si l'on ne réinvesti pas après ces 2 coupons, il faudra de la patience, mais au final, cette patience fini par être récompensé![]()
Je suis inscrit depuis bientôt 6 mois avec un investissement 50€ au départ sans remettre d'argent, bien-sur mes filleul m'ont bien aidé, car même si pas obligatoire, ça aide beaucoup, par exemple un filleul qui investi 1000€ te fera gagné 10% donc 100€ et avec pouvoir ce prendre 4 couponsDepuis combien de temps, et quel investissement au départ ?
Oui, mais je ne retire pas tout, car si je retirerais tout je ne pourrais pas réinvestir pour gagner plusMais tu gagnes un salaire.![]()
Je suis inscrit depuis bientôt 6 mois avec un investissement 50€ au départ sans remettre d'argent, bien-sur mes filleul m'ont bien aidé, car même si pas obligatoire, ça aide beaucoup, par exemple un filleul qui investi 1000€ te fera gagné 10% donc 100€ et avec pouvoir ce prendre 4 coupons![]()
Si je commence avec 5€ ensuite j'augmente de plus en plus,je pourrais rapporter plus les années suivante?Je suis inscrit depuis bientôt 6 mois avec un investissement 50€ au départ sans remettre d'argent, bien-sur mes filleul m'ont bien aidé, car même si pas obligatoire, ça aide beaucoup, par exemple un filleul qui investi 1000€ te fera gagné 10% donc 100€ et avec pouvoir ce prendre 4 coupons
Oui, mais je ne retire pas tout, car si je retirerais tout je ne pourrais pas réinvestir pour gagner plus![]()