[PROCHAINEMENT] Tool RTE CCAPI MW3 by AsTrO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu peut pas m'ajouter skype the-blokops pour me l'envoyer en rar car j'arrive pas a l'ouvrire ='(

Sa serais pas mal une MAJ avec un nouveau disign ect ^^!

J'arrive que a le télécharger jusqu'a la moitié, mais un lien médiafire s'il te plaît :)

Moi: Voila, je vous présente mon logiciel de RTE mw3 1.24 avec plusieurs options tels que les logos , stats etc....
L'une des seuls chose qui différencie mon logiciel des autres c'est qu'il est en français car personnellement les anglais m’importe peu.
Vous: Screen ?.
Moi: Tenez :
128313outputhMZFG8.gif

Merci de me signaler si vous repérez des fautes d'orthographe ou des bugs ou autre.

Cédits: Unknauwn pour temps de jeu et temps de double xp / IMCSx pour le CCAPI/ Bass_HaxoR pour les logo / RGFR & NGU pour les offsets / NEO LOBBY HACK pour les tests / xGodMods pour le offsets pseudo en groupe qui on contribuer a la création de mon programme. .

Page du logiciel :

virus totale : (0/54)

Astuce pour utiliser mon tool en CCAPI 2.65:
Supprimer le dll CCAPI et remplacer l'ancien PS3Lib par le nouveau.
Dommahe j'ai pas de jailbreak

Moi: Voila, je vous présente mon logiciel de RTE mw3 1.24 avec plusieurs options tels que les logos , stats etc....
L'une des seuls chose qui différencie mon logiciel des autres c'est qu'il est en français car personnellement les anglais m’importe peu.
128313outputhMZFG8.gif

Merci de me signaler si vous repérez des fautes d'orthographe ou des bugs ou autre.

Cédits: Unknauwn pour temps de jeu et temps de double xp / IMCSx pour le CCAPI/ Bass_HaxoR pour les logo / RGFR & NGU pour les offsets / NEO LOBBY HACK pour les tests / xGodMods pour le offsets pseudo en groupe qui on contribuer a la création de mon programme. .

Page du logiciel :

bonjour j n arrive pas a le telecharger

128313outputhMZFG8.gif

Page du logiciel :

pourquoi quand je mais conect atache jai un message sur la play qui tool bien atacher mais quand ya ce message je freeze ??

Un lien pour l'essayer svp ?

Quand je veux me connecter au tool je mais mon adresse ip je me connecte et apres sa fait freezer ma play :(

Quelqu'un peut m'aider ? :pleure:

Quand je veux me connecter au tool je mais mon adresse ip je me connecte et apres sa fait freezer ma play :(

Quelqu'un peut m'aider ? :pleure:
tu es pas le seul moi aussi ça me fait ça :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour