Melvin' SEC
Super modérateur
Essaye aussi celui de xGodMod il vaux l'coup d'oeil![]()
Sa tool souvre pas .. Si cest celle que je vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye aussi celui de xGodMod il vaux l'coup d'oeil![]()
C'est normale le fichier que j'ais upload étais endommagé je le mais a jours dans les prochaine minutes.tu peut pas m'ajouter skype the-blokops pour me l'envoyer en rar car j'arrive pas a l'ouvrire ='(
Je vais ajouter la version pour le CCAPI 2.6.2 dans la soiré et derienMerci pour ce tool
tktSa serais pas mal une MAJ avec un nouveau disign ect ^^!
Dommahe j'ai pas de jailbreakMoi: Voila, je vous présente mon logiciel de RTE mw3 1.24 avec plusieurs options tels que les logos , stats etc....
L'une des seuls chose qui différencie mon logiciel des autres c'est qu'il est en français car personnellement les anglais m’importe peu.
Vous: Screen ?.
Moi: Tenez :
![]()
Merci de me signaler si vous repérez des fautes d'orthographe ou des bugs ou autre.
Cédits: Unknauwn pour temps de jeu et temps de double xp / IMCSx pour le CCAPI/ Bass_HaxoR pour les logo / RGFR & NGU pour les offsets / NEO LOBBY HACK pour les tests / xGodMods pour le offsets pseudo en groupe qui on contribuer a la création de mon programme. .
Page du logiciel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus totale : (0/54)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Astuce pour utiliser mon tool en CCAPI 2.65:
Supprimer le dll CCAPI et remplacer l'ancien PS3Lib par le nouveau.
bonjour j n arrive pas a le telechargerMoi: Voila, je vous présente mon logiciel de RTE mw3 1.24 avec plusieurs options tels que les logos , stats etc....
L'une des seuls chose qui différencie mon logiciel des autres c'est qu'il est en français car personnellement les anglais m’importe peu.
![]()
Merci de me signaler si vous repérez des fautes d'orthographe ou des bugs ou autre.
Cédits: Unknauwn pour temps de jeu et temps de double xp / IMCSx pour le CCAPI/ Bass_HaxoR pour les logo / RGFR & NGU pour les offsets / NEO LOBBY HACK pour les tests / xGodMods pour le offsets pseudo en groupe qui on contribuer a la création de mon programme. .
Page du logiciel :
pourquoi quand je mais conect atache jai un message sur la play qui tool bien atacher mais quand ya ce message je freeze ??Moi: Voila, je vous présente mon logiciel de RTE mw3 1.24 avec plusieurs options tels que les logos , stats etc....
![]()
Page du logiciel :
tu es pas le seul moi aussi ça me fait çaQuand je veux me connecter au tool je mais mon adresse ip je me connecte et apres sa fait freezer ma play
Quelqu'un peut m'aider ?![]()
Ah bon ? C'est dommage il a l'air super ce tool pourtanttu es pas le seul moi aussi ça me fait ça![]()
ben ouais grave dommageAh bon ? C'est dommage il a l'air super ce tool pourtant![]()
C'est bon j'ai trouvé il faut remplacer le "PS3Lib.dll" par un nouveauxben ouais grave dommage![]()