Astro Lobby
Membre
il est misSalut tu pourrait me passé le lien stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est misSalut tu pourrait me passé le lien stp
GG à toi et merci du partage juste dans le tool il y a écris "psoedo" et pas "pseudo" ( dans l'onglet groupe aussi )Moi: Voila, je vous présente mon tool mw3 1.24 avec plusieurs option tels que le logo FB, stat etc....
L'un des seul truc qui différencie mon tool des autre c'est qu'il est ENTIEREMENT en français perso je m'en fou des anglais.
Vous: Vasy file les screen.
Moi: ok
![]()
Merci de me signaler si vous repérer des fautes d'orthographe ou des bugs ou autre.
Je sait pas encore quand je posterai ce tool.
Cédits: Unknauwn pour temp de jeu / IMCSx pour le CCAPI/ Bass_HaxoR pour les logo / RGFR & NGU pour les offsets / NEO LOBBY HACK pour les test / xGodMods pour change name en groupe.
Lien Mediafire:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien DropBox:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouaiCCAPI 2.5 ?
Perso, je vais dessus et met mon ip, et j'ai "Impossible de se connecté et de s'attacher a la ps3"
je sais pas j'ai pas testéPerso, je vais dessus et met mon ip, et j'ai "Impossible de se connecté et de s'attacher a la ps3"
Ba pourquoi quand je demande CCAPI 2.5 tu me répond "Ouai" dans le tool, il est seulement indiqué Ccapi 2.0 donc c'est pour cela que je pose la question...je sais pas j'ai pas testé
il y a rien d'indiqué dans le tool, il est mal fait, il a mal écris certaine chose et dans l'onglet lien il propose le lien de target manager alors que c'est un tool ccapi, juste aucune logiqueBa pourquoi quand je demande CCAPI 2.5 tu me répond "Ouai" dans le tool, il est seulement indiqué Ccapi 2.0 donc c'est pour cela que je pose la question...
Il dit que son tool est en français, Il n'est même pas foutu d'écrire correctement : Il écrit spoedo au lieu de speudo !il y a rien d'indiqué dans le tool, il est mal fait, il a mal écris certaine chose et dans l'onglet lien il propose le lien de target manager alors que c'est un tool ccapi, juste aucune logique
c'est pseudo pas speudo ..... et encore moins psoedoIl dit que son tool est en français, Il n'est même pas foutu d'écrire correctement : Il écrit spoedo au lieu de speudo !
J'ai écrit trop vu, mais dans son tool, il a écrit "Spoedo"c'est pseudo pas speudo ..... et encore moins psoedo
Non sa s'écrit psoedo ( racourcis de psoedonyme )GG à toi et merci du partage juste dans le tool il y a écris "psoedo" et pas "pseudo" ( dans l'onglet groupe aussi )![]()
psoedo ..... non c'est pseudonyme enfaite ...Non sa s'écrit psoedo ( racourcis de psoedonyme )
a ouai t'a raison desolé je vais vite corriger sapsoedo ..... non c'est pseudonyme enfaite ...
pseudo ..... non c'est psoedonyme en faite...
J'aime pas avoir fauxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.on en parle ? franchement je sais pas où tu es allé à l'école ...
J'aime pas avoir faux![]()
Perso je n'arrive pas a me connecté sur le Tool, cela me dit "Impossible de s'attacher de de se connecter a la ps3"J'aime pas avoir faux![]()