[PROCHAINEMENT] Tool RTE CCAPI MW3 by AsTrO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec un antiquit et force hosts en plus il encore mieu met bien bien joué quand meme

Moi: Voila, je vous présente mon tool mw3 1.24 avec plusieurs option tels que le logo FB, stat etc....
L'un des seul truc qui différencie mon tool des autre c'est qu'il est ENTIEREMENT en français perso je m'en fou des anglais.
Vous: Vasy file les screen.
Moi: ok
128313outputhMZFG8.gif

Merci de me signaler si vous repérer des fautes d'orthographe ou des bugs ou autre.
Je sait pas encore quand je posterai ce tool.
Cédits: Unknauwn pour temp de jeu / IMCSx pour le CCAPI/ Bass_HaxoR pour les logo / RGFR & NGU pour les offsets / NEO LOBBY HACK pour les test / xGodMods pour change name en groupe.

Lien Mediafire:

Lien DropBox:
GG à toi et merci du partage juste dans le tool il y a écris "psoedo" et pas "pseudo" ( dans l'onglet groupe aussi ) :ok:

CCAPI 2.5 ?

je sais pas j'ai pas testé
Ba pourquoi quand je demande CCAPI 2.5 tu me répond "Ouai" dans le tool, il est seulement indiqué Ccapi 2.0 donc c'est pour cela que je pose la question...

Ba pourquoi quand je demande CCAPI 2.5 tu me répond "Ouai" dans le tool, il est seulement indiqué Ccapi 2.0 donc c'est pour cela que je pose la question...
il y a rien d'indiqué dans le tool, il est mal fait, il a mal écris certaine chose et dans l'onglet lien il propose le lien de target manager alors que c'est un tool ccapi, juste aucune logique

il y a rien d'indiqué dans le tool, il est mal fait, il a mal écris certaine chose et dans l'onglet lien il propose le lien de target manager alors que c'est un tool ccapi, juste aucune logique
Il dit que son tool est en français, Il n'est même pas foutu d'écrire correctement : Il écrit spoedo au lieu de speudo !

Il dit que son tool est en français, Il n'est même pas foutu d'écrire correctement : Il écrit spoedo au lieu de speudo !
c'est pseudo pas speudo ..... et encore moins psoedo

J'aime pas avoir faux :fight:
Perso je n'arrive pas a me connecté sur le Tool, cela me dit "Impossible de s'attacher de de se connecter a la ps3"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour