Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement superbe ton tool malgré quelque faute comme psodeo au lieu de pseudo mais bon pas graveMoi: Voila, je vous présente mon tool mw3 1.24 avec plusieurs option tels que le logo FB, stat etc....
L'un des seul truc qui différencie mon tool des autre c'est qu'il est ENTIEREMENT en français perso je m'en fou des anglais.
Vous: Vasy file les screen.
Moi: ok
![]()
Merci de me signaler si vous repérer des fautes d'orthographe ou des bugs ou autre.
Cédits: Unknauwn pour temp de jeu et temp de double xp / IMCSx pour le CCAPI/ Bass_HaxoR pour les logo / RGFR & NGU pour les offsets / NEO LOBBY HACK pour les test / xGodMods pour offset change name en groupe.
Lien Mediafire:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien DropBox (auto):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
paske tes pas en ccapi 2.0il veut pas se co
merci g corrigé "pseudo"franchement superbe ton tool malgré quelque faute comme psodeo au lieu de pseudo mais bon pas grave![]()
Dr1merci g corrigé "pseudo"
Sa me dit impossible de me connecter ou d'attacher ce programme :xMoi: Voila, je vous présente mon tool mw3 1.24 avec plusieurs option tels que le logo FB, stat etc....
L'un des seul truc qui différencie mon tool des autre c'est qu'il est ENTIEREMENT en français perso je m'en fou des anglais.
![]()
Merci de me signaler si vous repérer des fautes d'orthographe ou des bugs ou autre.
Cédits: Unknauwn pour temp de jeu et temp de double xp / IMCSx pour le CCAPI/ Bass_HaxoR pour les logo / RGFR & NGU pour les offsets / NEO LOBBY HACK pour les test / xGodMods pour offset change name en groupe.
Lien Mediafire:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien DropBox (auto):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ta installer le pkg ccapi 2.0 ?, t sur mw3?Sa me dit impossible de me connecter ou d'attacher ce programme :x
Moi: Voila, je vous présente mon tool mw3 1.24 avec plusieurs option tels que le logo FB, stat etc....
![]()
Astuce pour utiliser mon tool en CCAPI 2.5:
Supprimer le dll CCAPI et remplacer l'encien PS3Lib par le nouveau en v4.3.0.0
J'ai crée un site web spécial pour mes tool avec les mise a jours et le reste allez-y fair un tour sa me ferai plaisir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Re-télécharge-le avec le nouveau le lien sa marchera.Perso y marche pas 'impossible de se co au tool
Pareille, change le lienSa me dit impossible de me connecter ou d'attacher ce programme :x
OUIIl est fonctionnel en ccapi 2.6?
Le tool AW sur ton site, il est mis à jours pour la 1.04 ?