Astro Lobby
Membre
Il n'est pas encore disponible pour les téléchargement car il faut que je le crypte avant de le realease et je suis en train de le mettre a joursLe tool AW sur ton site, il est mis à jours pour la 1.04 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est pas encore disponible pour les téléchargement car il faut que je le crypte avant de le realease et je suis en train de le mettre a joursLe tool AW sur ton site, il est mis à jours pour la 1.04 ?
D'accord, d'accord merci.Il n'est pas encore disponible pour les téléchargement car il faut que je le crypte avant de le realease et je suis en train de le mettre a jours
nice cooloui normalement dès que fini de mettre le refresh clien et les codage jle poste
:@il y a rien d'indiqué dans le tool, il est mal fait, il a mal écris certaine chose et dans l'onglet lien il propose le lien de target manager alors que c'est un tool ccapi, juste aucune logique
Il n'est pas encore disponible pour les téléchargement car il faut que je le crypte avant de le realease et je suis en train de le mettre a jours
Moi sa me mets que le tool est connecter sur la PS3 et après me fait freeze :/Moi j'ai aucun problème, j'étais avec lui sur skype, les dll de ccapi 2.60 son mauvais faut les changer et pour ma part ça fonctionne comme sur des roulettes.
Moi sa me mets que le tool est connecter sur la PS3 et après me fait freeze :/
Alors changer votre EBOOT ou mettez un fixMoi sa me mets que le tool est connecter sur la PS3 et après me fait freeze :/
Tqt, j'te l'avais dit sur SkypeAlors changer votre EBOOT ou mettez un fix
mercij'ai pu tester le tool enorme![]()
MerciCOOOOOOool
Essaye aussi celui de xGodMod il vaux l'coup d'oeilj'ai pu tester le tool enorme![]()
tu a facebook ou skype pour me contacter ?Alors moi j'ai un bleme je peut pas ddl sa me met "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" =/