Résolu problème ps3 CFM 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
RGCoins
0
Bonjour à tous,
je suis détendeur d'une ps3 et avant-hier je me suis lancer dans son jailbreak sur le OFM 4.20
peu après avoir entré le mot de passe dans les paramètres de sécurités je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au Playstation store sous le mode demo. j'ai essayé d'enlevé le CFM 4.20 en faisant la mise à jour 4.21, cependant je suis toujours en mode demo. j'aimerais avoir vos solution pour supprimer ce jailbreak, du moins , si s'en est un.
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Je comprend plus, Moi je sais que j'ai deja eu sa saufe qui avais un solution pour le retirer et la y en a pas et sur mon ancien DD il va plus et j'ai changer de DD et puis j'ai reinstaller un nouveau disque dure, La carte a mère serre pour les image de affichage d'une premiere par et ensuite pour l'allumage de la ps3 (j'ai deja changer la carte a mère ) Et pour le fichier je comprend pas ... Faut le renommer ou pas ? ou juste ( PS3/UPDATE/4.23 revt.PUPU) ? Faut le renommer ou pas ?
Merci . Lekilldu59. PS Esque le fichier marche sur une 50 GB ?


le programme marche il fait la mise a jour ^^ mtn j'attend ^^ ...


sa installe
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
Ah je penser que tu avait reussi a retourner en 4.21 , non cava pas retourner en arriere sa lance la MAJ en boucle tout le temps mes rien de + j'ai laisser la play faire la maj un certain nombres de fois en boucle mes sa revien tjr au meme 4.23 demo.... :(
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Ah je penser que tu avait reussi a retourner en 4.21 , non cava pas retourner en arriere sa lance la MAJ en boucle tout le temps mes rien de + j'ai laisser la play faire la maj un certain nombres de fois en boucle mes sa revien tjr au meme 4.23 demo.... :(

Et comment on fait pour arreter sa alors ??? :/ Y dois bien avoir un moyen pour ce fameux retour en arriere ?
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
Pour arreter la maj en boucle apuie sur la touche rond pour annuler ( jsp qui a un moyen pour le retour car la on et bien dans la merde .... ) en tout ca je lache rien je cherche tjr
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Oui je vais rechercher aussi ^^ La ps3 reconner la mise a jour mtn manque plus cas retourner en arriere mais comment ? Ya bien quelqu'un d'entre nous qui vas trouver surement ^^


c'est chiant sa tourne en boucle :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut