Résolu problème ps3 CFM 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
RGCoins
0
Bonjour à tous,
je suis détendeur d'une ps3 et avant-hier je me suis lancer dans son jailbreak sur le OFM 4.20
peu après avoir entré le mot de passe dans les paramètres de sécurités je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au Playstation store sous le mode demo. j'ai essayé d'enlevé le CFM 4.20 en faisant la mise à jour 4.21, cependant je suis toujours en mode demo. j'aimerais avoir vos solution pour supprimer ce jailbreak, du moins , si s'en est un.
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
Slt a tous comme vous je galere en 4.23 ( le pire c'est que les mise a jour des jeux son desactiver (n) ) je suis deg d'avoir instaler n'importe quoi sur ma play .
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Salut Salut, Je suis dans la meme mer** que vous :S Voila ce que je vais faire, Je vais appeller maintenant le PSN Et je vais demander qu'elle manupulation a faire pour regler sa, Si il me donne la solution et que je suis en firmewire 4.21 Au lieu de 4.23, Je vous donne l'astuce, Car la version demo de 4.22 ou 4.23 n'est pas encors sortie en Officielle et sa devrais mettre un certain moment pour arriver sur les console :/ Quoi que si la version 4.22 sort en Officielle Ont pourrais downgrader (revenir) de la version 4.23 a la version 4.22 Mais pour cela faut attendre la 4.22 :/ Donc la je vais telephoner au PSN et demander renseignement sur ce probleme. ( 18h20 )

( 21h12 ) Alors voila j'ai telephoner au PSN Et j'ai eu directement un conseiller firmewire, Je lui est demnder comment faire pour revenir en version 4.21 firmewire, Et il ma demander mon nom ect ect en gros il ma fait un dossier PSN ect ect Et il ma dit que ce n'est pas possible de enlever la version Kiosk/Demo Car Votre PS3 C'est mise en Sécuriter car le programme 4.23 et un Hack et Comme la PS3 ne la pas reconnue Elle c'est mise en mode Kiosk/Demo Donc il ma dit de essayer quand meme de revenir en version 4.21 Et siOn n'arrive pas ben en gros faux l'envoyer au SAV et le prix et de 150€ si la PS3 n'est plus garantie, Cependant ce qui on la PS3 encors garantie Doive l'envoyer au SAV et la SAV vous l'echangera contre une neuf , Essayer tout de meme de trouver des Moyen pour revenir en 4.21 SVP Moi je cherche de mon coter si je trouve je vous informe directement ... je poursuit mes recherche, Fesais de Meme Merci . Lekilldu59.
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
Merci pour les infos Lekilldu59 ( jsp on trouvera une solution au plu vite car la c'est trop galére cette maj ....) je cherche de mon coter aussi et si je trouve des news je vous avertie directement )
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Ok, De rien BOOBAZEZ, Je cherche tourjours toute sorte de programe, Pour l'instant je n'est pas trouver, Mais je vais faire de mon mieu car le service PSN il a dit qui faut toujours essayer de retourner en arriere (downgrader) Mais le souçis ce qui est le plus con c'est qui n'existe pas sur la ps3 un programme pour retourner en arriere franchement y'aurais eu sa on aurait etais tous sauver, Mais bon sa c'est dans les reve :/ je cherche je cherche je vais pas abandonner ^^
 

blackopsxp123

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Mes j ai Une question Alors Moi le probleme ses sur Mw2 il me lance directement en Bypass Parce que avant il ne voulais j avais s ouvrir alors j ai fait la manipe de aller en ecrant scinder ect... Svp pouvez vous m aider et je suis en 4.23 CFW
 
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
54
Réactions
13
Points
3 603
RGCoins
0
J'ai trouvé comment enlever le truc 4.23 DEMO pour acceder au psn et tou mais vous ne pourrez pas faire les maj de vos jeux etc ... Allez dans paramètres --> paramètres de sécurité (ne rentrez pas dedans) quand pous avez parametres de sécurité en suurbrillance vous faites l1+r1+select+carré Ensuite la play va vous demander un code ... rentrez soit 4801 soit 0000 (ca dépeend des plays perso moi j'ai d'abord eu 0000 puis 4801 donc bon ...) ensuite il va vous faire automatiquement quitter le truc et apres je n'ai pas trouvé d'autres solution si ce n''est de formater la console et encore je ne suis pas sur que ça marche ... en esperant faire avancer les choses :)


PS : j'essaie de formater ma console et je vous tient au courant ...
PPS : le formatage rapide ne supprime pas la maj (j'essaie avec le formatage complet mais c'est tres tres long)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
345
J'ai trouvé comment enlever le truc 4.23 DEMO pour acceder au psn et tou mais vous ne pourrez pas faire les maj de vos jeux etc ... Allez dans paramètres --> paramètres de sécurité (ne rentrez pas dedans) quand pous avez parametres de sécurité en suurbrillance vous faites l1+r1+select+carré Ensuite la play va vous demander un code ... rentrez soit 4801 soit 0000 (ca dépeend des plays perso moi j'ai d'abord eu 0000 puis 4801 donc bon ...) ensuite il va vous faire automatiquement quitter le truc et apres je n'ai pas trouvé d'autres solution si ce n''est de formater la console et encore je ne suis pas sur que ça marche ... en esperant faire avancer les choses :)


PS : j'essaie de formater ma console et je vous tient au courant ...
PPS : le formatage rapide ne supprime pas la maj (j'essaie avec le formatage complet mais c'est tres tres long)
C'est pas en reformanttant ta ps3 que sa va s'enlever c'est as dans le disque dur la MISE a JOUR
 

chamakh28

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
J'ai trouvé comment enlever le truc 4.23 DEMO pour acceder au psn et tou mais vous ne pourrez pas faire les maj de vos jeux etc ... Allez dans paramètres --> paramètres de sécurité (ne rentrez pas dedans) quand pous avez parametres de sécurité en suurbrillance vous faites l1+r1+select+carré Ensuite la play va vous demander un code ... rentrez soit 4801 soit 0000 (ca dépeend des plays perso moi j'ai d'abord eu 0000 puis 4801 donc bon ...) ensuite il va vous faire automatiquement quitter le truc et apres je n'ai pas trouvé d'autres solution si ce n''est de formater la console et encore je ne suis pas sur que ça marche ... en esperant faire avancer les choses :)


PS : j'essaie de formater ma console et je vous tient au courant ...
PPS : le formatage rapide ne supprime pas la maj (j'essaie avec le formatage complet mais c'est tres tres long)
tt le monde connais cette manip c pa ca ki enlove le kiosk ni le formatage jai essayer il faut trouver une autre soluce...
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
je teste aussi je vous dit quoi , oui il fo le renommer en PS3UPDAT.PUP ( erixor ) sinnon la ps3 ne le reconnais pas le fichier de mise a jour :)

Merci pour ton lien ( yleboulaire ) mes la mise a jour reconnue par ma ps3 fat 40G0 tourne en boucle , je ne comprend pas d'ou viens le soucie :(
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
J'ai un lien mais ceci concerne que les ps3 FAT:

Tu la essayer ? Il Va ??? Moi j'ai deja eu un probleme avec DD Et enfaite j'ai du changer de disque dure au lieu de celui de la ps3 slime j'ai mie celui d'une ps3 (FAT) Donc en principe sa devrais aller ? Nan ? Moi au pire j'ai trouver une solution plus convinquante Mais pour cela il faut de l'argent, Vous acheter un nouveau disque dure vierge 2.5 pouce et vous le metter a la place de votre disque dure et la ps3 fera le nessaicaire, Mais bon pour le moment je n'ai pas les moyen pour donc je cherche encors et encors pour le moment je trouve pas grand chose mais je commence a etre sur une piste ^^ :)
 
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
54
Réactions
13
Points
3 603
RGCoins
0
Même si tu achetes un nouveau disque dur, cela ne supprimera pasla mise à jour 4.23 etant donné que les données de mises a jour sont stockées sur une puce de la carte mère (l'endroit ou on met l'e3 flasher)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut