Résolu problème ps3 CFM 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
RGCoins
0
Bonjour à tous,
je suis détendeur d'une ps3 et avant-hier je me suis lancer dans son jailbreak sur le OFM 4.20
peu après avoir entré le mot de passe dans les paramètres de sécurités je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au Playstation store sous le mode demo. j'ai essayé d'enlevé le CFM 4.20 en faisant la mise à jour 4.21, cependant je suis toujours en mode demo. j'aimerais avoir vos solution pour supprimer ce jailbreak, du moins , si s'en est un.
 

chamakh28

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
J'attend une soluce avec IMPAtience!


Mais nOrmalement avec une mise a jour ca doit supprimer le jailbreak je comprend pas pk meme apres etre passé en 4.23 ma ps3 est tjrs en mode demo :s
 

chamakh28

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Nan c ma play hier soir quand je lai allumer ca a direct fait la mise a jour 4.23 avec cette mise a jour j'ai cru que le jailbreak allé disparaitre mais bon cété pas le ca..
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
RGCoins
0
Bonjour j'avais fait un tuto pour enlever la démo 4.21 ( voir feuille 2 ou 3 ). Pour le firmware 4.23 il faudra patienter. Vous allez me dire pourquoi? Tout simplement et je vais vous répondre avec une seule phrase: "Pour le moment c'est impossible d'enlver la démo de votre playstation". Je suis navré on a fait tous la même erreur pour le firmware 4.21 ( démo ) ( kiosk d'un magasin). Moi, je vias vous dire la vérité. Ma ps3 est en 4.21 official j'ai regardé si il y avait une mise à jour ( il y en avait pas ). Il y en a qu'ils disent "yes j'ai jailbreaké ma ps3 je vais pouvoir télécharger des jeux" et ben vous avez faux et je vais vous le prouver. Car vous êtes sur une démo même voir kiosk d'un magasin maintenant il faut avoir un espoir pour qu'on puisse faire la mise à jour 4.23 official. Et vous pourrez enlever la démo ( kiosk ). Si je vous précise ce tuto pour enlever le firmware 4.23 démo et le mettre en official. Il faudra suivre le tuto ( voir feuille 2-3 ). Mais en changeant 4.21 par 4.23.


Pour le moment je ne pourrais pas vous aider mais je vous promets que je vais chercher la solution tout comme le 4.21. Mais il faudra me laisser un peu de temps ( voir 1 à 2 semaines ) mais la prochaine fois vous allez réféchir. Est ce que je vais pirater ma console ou je vais acheter les jeux? Le jailbreak pour le moment ne sert à rien juste à mettre votre console en démo ( kiosk ). Bon je dois vous laisser je dois trouver un tuto pour le firmware 4.23. Peut etre à toute ta l'heure je vous contacterai très prochainement. Cordialement.
 

yleboulaire

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
15
Réactions
13
Points
38
RGCoins
0
Bonjour j'avais fait un tuto pour enlever la démo 4.21 ( voir feuille 2 ou 3 ). Pour le firmware 4.23 il faudra patienter. Vous allez me dire pourquoi? Tout simplement et je vais vous répondre avec une seule phrase: "Pour le moment c'est impossible d'enlver la démo de votre playstation". Je suis navré on a fait tous la même erreur pour le firmware 4.21 ( démo ) ( kiosk d'un magasin). Moi, je vias vous dire la vérité. Ma ps3 est en 4.21 official j'ai regardé si il y avait une mise à jour ( il y en avait pas ). Il y en a qu'ils disent "yes j'ai jailbreaké ma ps3 je vais pouvoir télécharger des jeux" et ben vous avez faux et je vais vous le prouver. Car vous êtes sur une démo même voir kiosk d'un magasin maintenant il faut avoir un espoir pour qu'on puisse faire la mise à jour 4.23 official. Et vous pourrez enlever la démo ( kiosk ). Si je vous précise ce tuto pour enlever le firmware 4.23 démo et le mettre en official. Il faudra suivre le tuto ( voir feuille 2-3 ). Mais en changeant 4.21 par 4.23.


Pour le moment je ne pourrais pas vous aider mais je vous promets que je vais chercher la solution tout comme le 4.21. Mais il faudra me laisser un peu de temps ( voir 1 à 2 semaines ) mais la prochaine fois vous allez réféchir. Est ce que je vais pirater ma console ou je vais acheter les jeux? Le jailbreak pour le moment ne sert à rien juste à mettre votre console en démo ( kiosk ). Bon je dois vous laisser je dois trouver un tuto pour le firmware 4.23. Peut etre à toute ta l'heure je vous contacterai très prochainement. Cordialement.
Merci de ton aide
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0
bonjour a tous ,comme vous je suis dans la memme merde,j'ai u le culo d'appeler sony en disant que cetait mon petit frere qu'avais fait joujou avec ma ps3 il m'on dis ya pas de maj 4.23 et sur leur forum les moderateur parle de maj ovni,je leur et envoyer un imail assez salé leur disant que memme jailbreaké la loie francaise ne permet pas a sony de detruire le materiel car en l'etat a l'haur d'aujourdhui nos chere ps3 sont detruite puis ce que pas d'upgrade possible ou reverter,sony aurais du prevenir par mail ou ban mais pas comme sa c'est degueulasse,j'attend une reponse du modo avec qui je parle pour avoir une soluce de leur part car la maj vien de leur serveur et pas du net vus quelle c'est faite en automatique donc a l'insue de l'individue,je vous tiendrais au courant,mais comme dis plus haut ne revons pas de si tot a voir un ofw 4.23 car sa a mon avis c'est sois un ofw pour pourrir nos ps3 ou alors un ofw en developpement qui sera bien coriasse a jailbreaké,car soyon logique sa feras 4.22 normalement a quoi que on a us la 4.00 puis 4.11 alors quand faite y'a bien la 4.10debug
 

pascal49440

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
531
RGCoins
0
slt tous le monde moi pareille rien de new sut le 4.23 sai pas evidans a trouver un tuto et merci a tous se ki chercher un soluce ossi a plusieure on va finire par trouver un moyin pour virer la demo bon a + les amies
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0
moi la soluce je l'ai!!! il reste qu"une solution c'est d'utiliser PSN Download Manager avec le proxy et faire la mise a jour de 4.21 vers 4.23 et annulé le telechargement de la maj a 1% se qui vas se passer c'est que la console feras pas la maj,mais le pc lui avec PSN Download Manager vas continuer a telecharger le pup 4.23 mais sur le pc,de la nous aurons se fameux PUP car c'est sur lui qu'il faut taffé car vus qu'il n'y a pas de >OFW4.23 nous devrons modifier ce pup 4.23shop afin de faire un reverter car le downgrade faut oublier,je suis sur de mes dires mais se que je ne peut pas promette c'est que nous nous retrouvions bani,car le firmware shop et bien reconnue par les serveur sony mais quand sera de ce 4.23 OFW donc sans le mode kiosk comment vas reagir les serveur sony? c'est la question a 20balles qui me trotte dans la tete,en gros vus que je suis bloké en 4.23 comme bcp d'autre y'a t'il quelqu'un sous xp ou seven et etant sous le kiosk 4.20/4.21? afin de recuperer ce PUP 4.23 SHOP je vais essayer de parler a kakaroto voir ce qui l'en pense ou a mathieuLH,je vous tiendrais au courant mais faut qu'on sois tous ensemble pour trouver la soluce a notre blem l'unions fait la force
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0
alors essaye de trouver quelqu'un de ton coté qui a une ps3 en 4.20/21 kiosk et qui metrise le proxy pour ps3 je vais vous donnez le lien d'un tuto normalement c'est pour installer des demo du psn sur ps3 officiel le tuto et obsolete mais on peut toujours l'utiliser pour capturer les pkg entre la ps3 et le serveur est ainsi avoir le pup dans le pc
 

yleboulaire

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
15
Réactions
13
Points
38
RGCoins
0
stp stp touve une solussion vite stp je suis dans l merde en fete j ai fait le hack la et pour enlever j ai reinisialiser ma ps3 torait pa une solusse


et du cout je peut plus aller sur le live
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0



pour aller sur le psstore tu vas données ps3 sauvegarder et tu clik en hau de tes save sur l'iconne ps+ et tu fait s'inscrire au ps+ sa vas t'envoyer sur le psstore mais tu pourras pas installer tes demo dans tous les cas car c'est un firmware kiosk,dailleur t en koi 4.21 ou 4.23?


kiosk veut dire firmware de demonstration en gros c'est un beta firmware


i read on ps3 dev wiki that the 4.23 shop firmware updates the lv0-2 in the Core_Os for now only in shop firmwares, does that mean that this also come on retail updates like maybe a 4.25 update?and patches this the possibilities to jailbreaks/unlock?
source:





on a notre pup pas besoin de faire mon astuce,je vais essayer de faire un reverter avec MFW mais faut que j'attende les clés 4.2+++ pour le faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut