Résolu Problème écran bleu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Salut donc quand j'allume mon PC j'ai mon bureau et tout est je lance GTA SA:MP et sa me mets mémoire insuffisante, depuis 2heure sa me fait ça, et donc sa me mets sur le bureau et j'ai un écran bleu j'voit pas comment faire, j'ai un ordi portable Acer i7-4500U AMD Radeon R7 M265 j'voit ma barre du bas avec mes truc épinglé, je peut aller au menu Windows 8 ses juste que j'ai un écran bleu et plus mes icones aidez moi ! Je voudrait aussi régler se problème de mémoire insufisente, j'ai déjà modifier la mémoire virtuelle mais rien ..
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Mais le problème ses mon écran bleu sur le bureau et quand je joue a un moment sa me dit mémoire insuffisante mais je peux encore jouer mais sa va le refaire quelque minute après ! Ses ça mon blem

Je croit que mon problème est résolue, je vous tien au courant.

Ah déjà écran bleu ses regler, me reste le message de mémoire insufisante.
 
Dernière édition par un modérateur:

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Je vait tenter, mais vous n'avez pas d'autre astuce, écran bleu régler, mais maintenant ses quand je joue y me dise mémoire insuffisante, je peux continuer a jouer mais ça va me le refaire quelque minute après et sa m’amène sur le bureau, se qui est chiant quand je joue, j'ai 8GB de ram.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut