Résolu Problème écran bleu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Salut donc quand j'allume mon PC j'ai mon bureau et tout est je lance GTA SA:MP et sa me mets mémoire insuffisante, depuis 2heure sa me fait ça, et donc sa me mets sur le bureau et j'ai un écran bleu j'voit pas comment faire, j'ai un ordi portable Acer i7-4500U AMD Radeon R7 M265 j'voit ma barre du bas avec mes truc épinglé, je peut aller au menu Windows 8 ses juste que j'ai un écran bleu et plus mes icones aidez moi ! Je voudrait aussi régler se problème de mémoire insufisente, j'ai déjà modifier la mémoire virtuelle mais rien ..
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Mon PC date d'il y'a deux semaine ^^ je l’arrête tout les soir via le menu windows, je le débranche quand il a toute la batterie.
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Et quand je fait Alt+Tab pour changer rapidement d'onglet sa m'affiche bien mon bureau mais quand je lance une application ou que j'ouvre un dossier sa devient bleu
Screen du bureau en faisant ALT+TAB:
Screen du bureau écran bleu:
 
D

deleted167147

Une remise à 0 ne te coûteras riens ;)

PS : enleve ton vielle anti-virus et place au vrais anti-virus

Liens :

Même si sa résoudra pas ton problème mes au moins les virus passe plus :)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
Pour le truc d'espace insuffisant , c'est normal si tu est sur W8.1 , a chaque fois que tu lançe un jeu ca fait ça , pour ma part ca me le fait aussi , alors que j'ai encore 708Go de livre :pensif:
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Mais c't'aprem j'avait mémoire vive insuffisante mais sa ma pas fait écran bleu comme ça, donc pour l'écran vous savez ?
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Lance un scan pour voir si ta pas de virus etc... et regarde si ta assez de mémoire vive. Fais un clique droit sur Ordinateur > Propriétés et tu regarde mémoire installer
 

CrasherPC

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
445
Réactions
84
Points
9 144
RGCoins
0
Si ton écran devient bleu, cela veut peut être dire que ton système ne supporte pas le jeu donc la seule façon et soit d'ajouter de nouvelle baguette de RAM soit changer d'ordinateur !
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Si ton écran devient bleu, cela veut peut être dire que ton système ne supporte pas le jeu donc la seule façon et soit d'ajouter de nouvelle baguette de RAM soit changer d'ordinateur !
Mon ordi date d'il y'a deux semaine j'ai 8gb de ram et le jeux ses GTA SAN ANDREAS, j'ai un i7
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Salut donc quand j'allume mon PC j'ai mon bureau et tout est je lance GTA SA:MP et sa me mets mémoire insuffisante, depuis 2heure sa me fait ça, et donc sa me mets sur le bureau et j'ai un écran bleu j'voit pas comment faire, j'ai un ordi portable Acer i7-4500U AMD Radeon R7 M265 j'voit ma barre du bas avec mes truc épinglé, je peut aller au menu Windows 8 ses juste que j'ai un écran bleu et plus mes icones aidez moi ! Je voudrait aussi régler se problème de mémoire insufisente, j'ai déjà modifier la mémoire virtuelle mais rien ..
Tu a combien de ram c'est peux ça qui déconne ... Sinon c'est quel GTA ?
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Mon ordi date d'il y'a deux semaine j'ai 8gb de ram et le jeux ses GTA SAN ANDREAS, j'ai un i7
Essaye de lance le .exe en mode compatibilitée comme ça ( je suis sous w7 ) avec windows xp ou vista :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut