Résolu Problème écran bleu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Salut donc quand j'allume mon PC j'ai mon bureau et tout est je lance GTA SA:MP et sa me mets mémoire insuffisante, depuis 2heure sa me fait ça, et donc sa me mets sur le bureau et j'ai un écran bleu j'voit pas comment faire, j'ai un ordi portable Acer i7-4500U AMD Radeon R7 M265 j'voit ma barre du bas avec mes truc épinglé, je peut aller au menu Windows 8 ses juste que j'ai un écran bleu et plus mes icones aidez moi ! Je voudrait aussi régler se problème de mémoire insufisente, j'ai déjà modifier la mémoire virtuelle mais rien ..
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Je vait tenter mais avant j'voulait vous dire que quand je lance mon jeux il marche bien je peux jouer mais quand je quitte ou même que je vait sur le bureau écran bleu
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Je vait tenter mais avant j'voulait vous dire que quand je lance mon jeux il marche bien je peux jouer mais quand je quitte ou même que je vait sur le bureau écran bleu
Ha bah c'est autre chose alors ... Tu laisse d'autre programme en parallèle ?
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
J'ai tenter mais quand je fait ça mon jeux crash avec la boite de dialogue de SA:MP de l'érreur avec plein de code pour se qui connaissent SA:MP
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Ses plein de code dans une boite de dialogue SA:MP ses généralement quand on modifie un skin ou un cleo bug ou un ENB foireux les codes ne veulent rien dire.
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Donc mon jeux marche tout marche, juste que j'ai un écran bleu et plus d'icone mais j'ai la barre des taches, et quand je joue un moment sa me fait mémoire insuffisante, sa me le fait depuis juste aujourd'hui cette aprem..
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Oui mais maintenant que j'ai enveler le mode de compatibilité de windows xp sa marche.
J'ai fait 2 scar avec malware byte qui m'a trouver 53 truc, et la je fait un scan minucieux d'avast
 

CrasherPC

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
445
Réactions
84
Points
9 144
RGCoins
0
Le crash se produit à partir de 80% environ de la barre de chargement ?
Si oui renommes le dossier "GTA San Andreas" se trouvant dans -- C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas -- en "GTA San Andreas 2" (sans les guillemets) , puis relance un essai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut