Xxparadox-26
Membre
c'est normal tu l'as léché juste avant =)Jaloux de ? Vut que je l'ai![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normal tu l'as léché juste avant =)Jaloux de ? Vut que je l'ai![]()
De plus tu saurais que sur le topic de vengeur j'ai release toute les adresse pouvant causé un ban,faut juste les patchés.Pour commencer je parle pas de toi mais de vengeur depuis tout à l'heure y remballe tout le monde mais tranquille personnellement moi quand j'ai je donne sans problème tu vois encore pire pour un eboot x) encore ça serait un CID je comprendrais mais bon, après chacun est comme faut respecter je dit juste que la roue tourne tout simplementTant mieux pour toi si t'es jamais dans la nécessité, je suis heureux pour toi gros, bon jeu sur AW
![]()
La play c'est pas ma vie tu saisPour commencer je parle pas de toi mais de vengeur depuis tout à l'heure y remballe tout le monde mais tranquille personnellement moi quand j'ai je donne sans problème tu vois encore pire pour un eboot x) encore ça serait un CID je comprendrais mais bon, après chacun est comme faut respecter je dit juste que la roue tourne tout simplementTant mieux pour toi si t'es jamais dans la nécessité, je suis heureux pour toi gros, bon jeu sur AW
![]()
Mdr @Ryad Palestine <3 à beaucoup de défaut mais il suce pas.c'est normal tu l'as léché juste avant =)
Tant mieux, chacun son trucLa play c'est pas ma vie tu sais![]()
Ouai mais moi je parle pour tous les gars qui ont pas la capacité de faire l'eboot eux mêmes mais tranquille garde le amuse toi bien, c'est ton droit de pas le partager gros.De plus tu saurais que sur le topic de vengeur j'ai release toute les adresse pouvant causé un ban,faut juste les patchés.
t'en as eu la preuve ? lolMdr @Ryad Palestine <3 à beaucoup de défaut mais il suce pas.
J'ai aussi donné les tutos sur comment faire via IDA.Tant mieux, chacun son truc
Ouai mais moi je parle pour tous les gars qui ont pas la capacité de faire l'eboot eux mêmes mais tranquille garde le amuse toi bien, c'est ton droit de pas le partager gros.
Tout est dans mon topic il leur suffit d'aller chercherJ'ai aussi donné les tutos sur comment faire via IDA.
C'est sympa je dit pas le contraire, mais tu comprends que y a surement des gens qui peuvent pas le faire ou autres mais c'est sympa, j'espère que quelqu'un le releasera dans les temps à venirJ'ai aussi donné les tutos sur comment faire via IDA.
Personne releasera mon eboot à moi déjà,les seuls l'ayant c'est Ryad maxlila et vengeur (+moi).C'est sympa je dit pas le contraire, mais tu comprends que y a surement des gens qui peuvent pas le faire ou autres mais c'est sympa, j'espère que quelqu'un le releasera dans les temps à venir![]()
j'parle pas forcément de la release du tien gros, je vais tenter de le faire pour les autres mêmes si j'ai aucune connaissance dans ce domaine.Personne releasera mon eboot à moi déjà,les seuls l'ayant c'est Ryad maxlila et vengeur (+moi).
De plus comme on dit si tu veut tu peut,j'ai tout donné la carte est dans votre camps.
Tu a tout se qu'il faut pour le faire dans mon topic cherche dedansj'parle pas forcément de la release du tien gros, je vais tenter de le faire pour les autres mêmes si j'ai aucune connaissance dans ce domaine.
ça marche potoTu a tout se qu'il faut pour le faire dans mon topic cherche dedanshttp://reality-gaming.fr/threads/arreter-de-chercher-un-anti-bann.455850/
Bonne chanceça marche poto
Merci à toi.Bonne chance![]()
De rienMerci à toi.
??Communauté de BG un peu, non ?
pas top.Communauté de BG un peu, non ?