[Preview]Anti Ban by Bratune 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
RGCoins
0
Oui site d'entraide met comprenez que derrier il y a du temp passer pour que vous Ayer que un clic a faire et de voir de mec manquer de respect à se temp passer ba a la fin rien pour personne.. Et dans se cas la on dit pas merci Jackie et Michel met merci au ***
Ta tout dit ;)
 

MrChampiion

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
214
Réactions
27
Points
2 461
RGCoins
0
Oui site d'entraide met comprenez que derrier il y a du temp passer pour que vous Ayer que un clic a faire et de voir de mec manquer de respect à se temp passer ba a la fin rien pour personne.. Et dans se cas la on dit pas merci Jackie et Michel met merci au ***
oui ca je comprend aussi mais bon ca c'est les kikoo de 12 ans qui clash pour rien lol ;) moi qui cherche aussi l'ebbot pr aw je ne vais ni clashé ni léché le mec mm si je le fais bien mdrrrr j'attendrais tout simplement mais je comprend ton raisonnement =)
 

RKO_MoDDer

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
10
Réactions
1
Points
20
RGCoins
0
Oui site d'entraide met comprenez que derrier il y a du temp passer pour que vous Ayer que un clic a faire et de voir de mec manquer de respect à se temp passer ba a la fin rien pour personne.. Et dans se cas la on dit pas merci Jackie et Michel met merci au ***
donc l'eboot ne sera pas release?
 
D

deleted505549

Sa dépender de la tournure qu'allait prendre se topic ;)
Si sa aurait était dans de bonne condition il l'aurait peut être partager
Mais biensur gros depuis 2heures tu dis non à tout le monde et dès qu'un gars parle mal tu dis bah pas de release x) prends pas les gens pour des cons gros dis que tu le release pas pour que les gens arrête de vous supplier pcq sérieux ça fait de la peine, au sein d'une communauté ça devrait être partagé dans la mesure ou c'est pas comme un cid, y a pas de ban ou autre et que le fait de le donner ça engendre rien sur ta console, mais bon c'est dommage ça montre pas l'exemple à suivre...
 

RKO_MoDDer

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
10
Réactions
1
Points
20
RGCoins
0
Oui site d'entraide met comprenez que derrier il y a du temp passer pour que vous Ayer que un clic a faire et de voir de mec manquer de respect à se temp passer ba a la fin rien pour personne.. Et dans se cas la on dit pas merci Jackie et Michel met merci au ***
zincou frere ta pas un rtm tool no hots 1.16 no payant svp
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
RGCoins
0
Mais biensur gros depuis 2heures tu dis non à tout le monde et dès qu'un gars parle mal tu dis bah pas de release x) prends pas les gens pour des cons gros dis que tu le release pas pour que les gens arrête de vous supplier pcq sérieux ça fait de la peine, au sein d'une communauté ça devrait être partagé dans la mesure ou c'est pas comme un cid, y a pas de ban ou autre et que le fait de le donner ça engendre rien sur ta console, mais bon c'est dommage ça montre pas l'exemple à suivre...
Alors mes toi a la place de celui qui l'a créé et qui dit que pour le moment il ne sera pas release d'où le " preview" mais en voyant les commentaires sa l'insulte etc tu aurais envie de partager quelque chose non je pense pas
 
D

deleted505549

Alors mes toi a la place de celui qui l'a créé et qui dit que pour le moment il ne sera pas release d'où le " preview" mais en voyant les commentaires sa l'insulte etc tu aurais envie de partager quelque chose non je pense pas
j'ai jamais dis le contraire, bratune y fait ce qu'il a envie comme je l'ai dit tout à l'heure il a le droit de pas le release, mais ce que j'aime pas c'ets de refouler les gens méchamment et toi tu le faisais bien avant que le gars insulte bratune :)
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
Comment tu peux dire qu'il est pas bon alors que ta pas son anti bann et puis il joue comme sa depuis je sais pas combien de temps 0 bann
Je peux le dire , moi j'le connais ;) et mis a part mettre des offsets release dans un eboot il fait pas mieux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut