[Preview]Anti Ban by Bratune 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RKO_MoDDer

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
10
Réactions
1
Points
20
RGCoins
0
moi j use un tool et je change mon cid et je me met on ofw mode et je joue comm ca avec des mod no host depuis 5 jour la
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
RGCoins
0
1434988057-dsc-0066.jpg

Toujours Fake ? :p
Laisse les rager:trollface:
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
Je rage pas mais venant de bratuneney , il a juste pris les offsets et mis les bytes dans l'eboot de l'anti-bann qui est release , et il est pas bon cette anti-bann ;)
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
RGCoins
0
Je rage pas mais venant de bratuneney , il a juste pris les offsets et mis les bytes dans l'eboot de l'anti-bann qui est release , et il est pas bon cette anti-bann ;)
Comment tu peux dire qu'il est pas bon alors que ta pas son anti bann et puis il joue comme sa depuis je sais pas combien de temps 0 bann
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
RGCoins
0
P
une preview pour un antiban :rofl: une vrai communauter de fils de p u te au passage va niker ta mere le mec a cru quil a fait une decouverte lantiban viendra de ngu pas dun rat francais
Il l'a créé pendant qu'on était sur Skype et grâce à toi pas de release
 
D

deleted505549

C'est pas grave si ya pas de release mdr tot ou tard ya bien un anti ban qui sortir :rofl:
Ouai gros tranquille on va se demerder de notre côté laissez les s'amuser arrêter de leurs lécher les cojones sérieux :)
 

MrChampiion

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
214
Réactions
27
Points
2 461
RGCoins
0
je trouve ca dommage d'etre sur un site d'entraide et tt et arrivé la posté un préview juste pr nargué lol dommage aprés ca n'est que mon point de vue est aprés on ce plaint de la communauté
 

RKO_MoDDer

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
10
Réactions
1
Points
20
RGCoins
0
meme si je me connais pas trop en eboot mais a ce qu'il parrait
all anticheat removed.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
je trouve ca dommage d'etre sur un site d'entraide et tt et arrivé la posté un préview juste pr nargué lol dommage aprés ca n'est que mon point de vue est aprés on ce plaint de la communauté
Oui site d'entraide met comprenez que derrier il y a du temp passer pour que vous Ayer que un clic a faire et de voir de mec manquer de respect à se temp passer ba a la fin rien pour personne.. Et dans se cas la on dit pas merci Jackie et Michel met merci au con
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut