Ouais, mais c'est partout pareil de toute façonmdr @Bratuney de toute facon tu aura tjrs des gens pr critiqué est demander 1 millions de preuve lol =)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, mais c'est partout pareil de toute façonmdr @Bratuney de toute facon tu aura tjrs des gens pr critiqué est demander 1 millions de preuve lol =)
oui la jalousie des kikoos de 12 ans pr un eboot lool est ils pensent l'avoir comme ca lol les pauvre lolOuais, mais c'est partout pareil de toute façon![]()
Hé ouioui la jalousie des kikoos de 12 ans pr un eboot lool est ils pensent l'avoir comme ca lol les pauvre lol
Non mais laisse tomber le compte qui t'a filer doit être bannsinon bratuney je t'attend toujours x)
Et nous on attend ta videosinon bratuney je t'attend toujours x)
Mdr va voir sur l'autre poste sa me dit presque 700min pour mettre la vidéo en ligne et sa bouffe toute ma co .... Ta cas venir en partie directEt nous on attend ta video
Bien dit, et comment vérifier le non-host en plusJe voit simplement pas l'intêret de joué avec toi alors que tu fais que du no host,d'ailleurs on attend ta vidéo.
Mdr on fait du force aussiJe voit simplement pas l'intêret de joué avec toi alors que tu fais que du no host,d'ailleurs on attend ta vidéo.
Mdrrrr !Bien dit, et comment vérifier le non-host en plusmais cherche pas à te justifier pour des rageux, tu à déjà donner suffisamment de preuves.
![]()
Bon elle est ou ta putain de video pck la ramener tous les jours sans preuve... Tu sais tu l'accélère la video en 240p sa prend pas 700min arrêt de nous raconter du mito stp@ZYGEULL tu pourra posté ta vidéo ici ?
Non non c'est pas du mytho j'étais avec @Pase_Partout et @loic55 hier il était bien en No-Host avec Antiban et les toolsBon elle est ou ta ****** de video pck la ramener tous les jours sans preuve... Tu sais tu l'accélère la video en 240p sa prend pas 700min arrêt de nous raconter du mito stp
La Video est en traitementBon elle est ou ta ****** de video pck la ramener tous les jours sans preuve... Tu sais tu l'accélère la video en 240p sa prend pas 700min arrêt de nous raconter du mito stp