MrChampiion
Membre
vous avez le lien du tool que vous parlez ? je veux voir ca =)Il disent force host big xp mdr ce qu'on voit dans leur vidéo c des fonction non host perso j'ai la même avec le tool de dzm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous avez le lien du tool que vous parlez ? je veux voir ca =)Il disent force host big xp mdr ce qu'on voit dans leur vidéo c des fonction non host perso j'ai la même avec le tool de dzm
passe moi le tool je l 'achete directe maintenantbravo de mettre une image mes qui dit que tu utilise pas le tool de dzm ? perso vous dite tous qui ban moi je les depuis presque 2 semaines voir plus et il et fonctionnel et lui au moins il partage et j'ai aucun ban alors que vous vous m'êtez des image et vidéo juste pour montré au gens et leur foutre la rage ..... et après c'est vous qui insulté les gens de kikoo (je vise pas tout le monde mes y en a qui devrais ce reconnaitre)
Je peux pas te donner le lien du tool car il est payant mais je peux te donner le Facebook du créateur philippe dzm delassusvous avez le lien du tool que vous parlez ? je veux voir ca =)
bravo de mettre une image mes qui dit que tu utilise pas le tool de dzm ? perso vous dite tous qui ban moi je les depuis presque 2 semaines voir plus et il et fonctionnel et lui au moins il partage et j'ai aucun ban alors que vous vous m'êtez des image et vidéo juste pour montré au gens et leur foutre la rage ..... et après c'est vous qui insulté les gens de kikoo (je vise pas tout le monde mes y en a qui devrais ce reconnaitre)
Il disent force host big xp mdr ce qu'on voit dans leur vidéo c des fonction non host perso j'ai la même avec le tool de dzm
Mdr ta bien raisonjuste parce que on défend une personne on et des compte fake ... on voit les kikoo![]()
Mdr pourquoi t'edit ?
Il sera disponible quand tu pense l'eboot ?Mdr pourquoi t'edit ?
EDITMdr pourquoi t'edit ?
Il disent force host big xp mdr ce qu'on voit dans leur vidéo c des fonction non host perso j'ai la même avec le tool de dzm
Ouais vasy fait moi un dessin avec de jolie couleur hein chérie jte remercie aller bisousVous devez être inscrit pour voir les médiastu veux un dessin en plus ?
Putain la répartie de maladeOuais vasy fait moi un dessin avec de jolie couleur hein chérie jte remercie aller bisous
Triple compte calme toiOuais vasy fait moi un dessin avec de jolie couleur hein chérie jte remercie aller bisous
Ta vue sa sa t'en bouche un coin hein****** la répartie de malade![]()
mdr jui calme pk il se la ramène lui sérieuxTriple compte calme toi
Tu veut venir en partie avec moi ? Tu veut une vidéo ? On verra qui lèche le cul de qui après x) encore une qui suce les autre pour avoir l'ebootL e tool dmz ???? c'est de la m.... =) je l'ai donc je sais de quoi je parle antiban de mon c... ils vous a payé combien pr que vous lui léchiez le c...
Moi je veut bien une vidéo.Tu veut venir en partie avec moi ? Tu veut une vidéo ? On verra qui lèche le cul de qui après x) encore une qui suce les autre pour avoir l'eboot