[Preview]Anti Ban by Bratune 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jolie boulot bonne continuation a toi

Ahahah, tu veux qu'on parle de programmation ou c'est comment ? Jte parle pas de C# et crée un tool un, moi.
Rappel moi tu connais quoi ? Rien et tu sais faire quoi rien.
Pourquoi l'ouvres-tu ?

C'est déjà mieux que 0 & 1 xd
Je pense un peut plus que toi et moi au contraire de toi je ne m'inventer pas une vie de développeur.. Met bref continu a rage on aime sa

Et quoi le eboot et tjr pas bon ???

24 page de rages, de disputes, de tout et de rien, pour une preview :)

Lol oui sais sur à la place d attendre un peux qu'il le donne faut juste le tant que il sont sur que sa marche à 100%

Lol oui sais sur à la place d attendre un peux qu'il le donne faut juste le tant que il sont sur que sa marche à 100%
Ce n'est pas sur qu'il soit partager meme si il est totalement fonctionnel.
Et au vu des comportement gamin de certaine personne je le garderais pour moi...

Ce n'est pas sur qu'il soit partager meme si il est totalement fonctionnel.
Et au vu des comportement gamin de certaine personne je le garderais pour moi...
Oui, mais on sait jamais :)

Quitte a l'acheter moi je le prend directe :p

bravo de mettre une image mes qui dit que tu utilise pas le tool de dzm ? perso vous dite tous qui ban moi je les depuis presque 2 semaines voir plus et il et fonctionnel et lui au moins il partage et j'ai aucun ban alors que vous vous m'êtez des image et vidéo juste pour montré au gens et leur foutre la rage ..... et après c'est vous qui insulté les gens de kikoo (je vise pas tout le monde mes y en a qui devrais ce reconnaitre)

bravo de mettre une image mes qui dit que tu utilise pas le tool de dzm ? perso vous dite tous qui ban moi je les depuis presque 2 semaines voir plus et il et fonctionnel et lui au moins il partage et j'ai aucun ban alors que vous vous m'êtez des image et vidéo juste pour montré au gens et leur foutre la rage ..... et après c'est vous qui insulté les gens de kikoo (je vise pas tout le monde mes y en a qui devrais ce reconnaitre)
Il disent force host big xp mdr ce qu'on voit dans leur vidéo c des fonction non host perso j'ai la même avec le tool de dzm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour