je sais tkt c est toi le n é g r o un mamadouJe rage pas de max il le c'est très bien que ok ta mère c'est pas une insulte mais bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais tkt c est toi le n é g r o un mamadouJe rage pas de max il le c'est très bien que ok ta mère c'est pas une insulte mais bon
Dit a ton bratuney que j'lai baisé a fifa il va rageroui , regarde :
![]()
wesh tu t'entraine tout les jours ça fessait 2 mois j'avais pas jouéDit a ton bratuney que j'lai baisé a fifa il va rager![]()
Moi non pluswesh tu t'entraine tout les jours ça fessait 2 mois j'avais pas joué
Lol pourquoi? En voYant un News message tu a crue au releaseAu pire racontez votre vie ailleurs ?
Lol non moi j'ai appris les chiffre pas les lettreL'école est faite pour apprendre à écrire, non ?![]()
Et toi tu c'est compté jusqu’à 42 ?0 & 1 ?
Incroyable !
Lol bref rage j'aime sa.. Dans ta description tu dit0 & 1 ?
Incroyable !
Je pense un peut plus que toi et moi au contraire de toi je ne m'inventer pas une vie de développeur.. Met bref continu a rage on aime saAhahah, tu veux qu'on parle de programmation ou c'est comment ? Jte parle pas de C# et crée un tool un, moi.
Rappel moi tu connais quoi ? Rien et tu sais faire quoi rien.
Pourquoi l'ouvres-tu ?
C'est déjà mieux que 0 & 1 xd
j'avoue , toi je t'aime lol24 page de rages, de disputes, de tout et de rien, pour une preview![]()
Ce n'est pas sur qu'il soit partager meme si il est totalement fonctionnel.Lol oui sais sur à la place d attendre un peux qu'il le donne faut juste le tant que il sont sur que sa marche à 100%
Oui, mais on sait jamaisCe n'est pas sur qu'il soit partager meme si il est totalement fonctionnel.
Et au vu des comportement gamin de certaine personne je le garderais pour moi...
Et moi j'te nike ta mereQuitte à être un pigeon toi tu l'es direct.
Il disent force host big xp mdr ce qu'on voit dans leur vidéo c des fonction non host perso j'ai la même avec le tool de dzmbravo de mettre une image mes qui dit que tu utilise pas le tool de dzm ? perso vous dite tous qui ban moi je les depuis presque 2 semaines voir plus et il et fonctionnel et lui au moins il partage et j'ai aucun ban alors que vous vous m'êtez des image et vidéo juste pour montré au gens et leur foutre la rage ..... et après c'est vous qui insulté les gens de kikoo (je vise pas tout le monde mes y en a qui devrais ce reconnaitre)