VenGeuR MoDz
Premium
mdr tu va attendre longtemps alorsMdr bah on attend x)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu va attendre longtemps alorsMdr bah on attend x)
Bah on verra bienmdr tu va attendre longtemps alors![]()
Je tes dit que tu attendrai longtemps mdrSalut , toujours pas de release ?![]()
Ouais mdr mais celui de Guizmo marche pas à 100ù même si il ce donne du malJe tes dit que tu attendrai longtemps mdr
Je sais pas j'ai pas testerOuais mdr mais celui de Guizmo marche pas à 100ù même si il ce donne du mal![]()
Dans un autre topic il a dit qu'il allait release hier, mais toujours rien, je pense qu'il a pas envie de partager, après il fait ce qu'il veut, mais cette "preview" est inutileC'est le genre de preview qui releas le fichier 1 CoD après![]()
La plupart des topic " Preview " que j'ai vue sur RG, très peu releasDans un autre topic il a dit qu'il allait release hier, mais toujours rien, je pense qu'il a pas envie de partager, après il fait ce qu'il veut, mais cette "preview" est inutile![]()
Il le partagera jamaisDans un autre topic il a dit qu'il allait release hier, mais toujours rien, je pense qu'il a pas envie de partager, après il fait ce qu'il veut, mais cette "preview" est inutile![]()
Ah ouais? Si sa marche tant mieux pour toiPerso je joue sans anti-ban et j'suis pas ban avec lobby