présentation du Warz bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
524
RGCoins
25
Le bot est définitivement fermer. Pour cause, l'un des deux gérant a quitter le projet (virtuale).​
L'autre été incapable de gérer tous seul(trash)​
C'est pour cette raison que le bot est mort.​
Je vous invite donc a utiliser

merci ou pourai-je trouver le lien pour le telecharger stp ??=)

Sur le site> téléchargement ;)

vu que le bot est payant il existe des crack ^^
donc voila
crack de la version 1.2.1.0
vous telecharger le bot sur le site officiel et juste a mettre WarzCrack.exe dans le répertoire de warz et vous le lancez et voilà!

C'est juste con de faire sa car il gagne de moins en moins d'allopass > il paye plus l'hébergeur > plus de bot
Donc sa sert juste a le détruire xD
Il on d’ailler il on l'intention de le rendre privé à cause des ces personne (perso osef je connais virtuale IRL donc il me donnera la version privé quand il va le fermer ;))
Après faite ce que vous voulais c'est a vous de voir

PS: faite gaf a votre ordi beaucoup de personne dise être un crack alors que c'est juste un bon petit virus je dit sa, je dit rien.

personellement je les acheter mais ses sur que le logiciel va etre fermer? pck il marche franchement super bien quoi...

Oui il marche nikel, mais comme de plus en plus de personne prennent des crack il vont le fermer au public et je garder juste pour eux ... (Normale)

Oui, suite à la maj de mardi, il sera OP ce week.
Pour se tenir au courant de ces event il faut ce rendre sur le forum. (Inscrivez vous et connectez vous sinon il dit qu'il n'y a aucun messages :p)

me soule se forum (warz) a chaque fois que tu pose un post il le suprime et te bannisse quelque jour ..

Je confirme , ce bot est vraiment nickel juste quelques deconnections par ci par la

Avez vous un tuto ou quelqu'un peut m'expliquer comment s'en servir svp ? :)

J'ai ajouté une vidéo tuto ;)
S'il manque quelque chose ou choses mal comprise dites le.

Très bon bot :) Même si il est payant...

voila !
Il fallai en être sûr !
L'utilisation des crack diverse sur le net pour ce bot qui permet d'avoir la version complette du bot sans payer, a forcé les dev a rendre le bot privé !
Ils ont demandé une suspention de leur site et forum. warz'bot n'existe plus sauf pour quelque chanceux ( :hap: )
Vous pouvez dire merci au utilisateurs de crack. (exemple, le francois76 :sors:)

:bye:

voila !
Il fallai en être sûr !
L'utilisation des crack diverse sur le net pour ce bot qui permet d'avoir la version complette du bot sans payer, a forcé les dev a rendre le bot privé !
Ils ont demandé une suspention de leur site et forum. warz'bot n'existe plus sauf pour quelque chanceux ( :hap: )
Vous pouvez dire merci au utilisateurs de crack. (exemple, le francois76 :sors:)

:bye:

Je me suis renseigner a ce sujet, et je vien de voir que le site est en maintenance a cause de leur hebergeur qui déménage.
Il l'on pas rendu privé, enfin je pense pas. Si c'est le cas je suis deg, je l'ai acheter avent-hier ...

mais source ne sont pas des dev mais d'un modo du forum, sa reste a voir...

Merci pour ton partage Cordialement!

Je ne pense pas , étant donné les nombreux acheteurs...

Warz n'est pas mort.

Je cite le message :
Salut salut.
Bon, certains se doutent du pourquoi de ce topic, permettez-moi d'expliquer la situation plus clairement.

Dans la nuit de Samedi à Dimanche (quelle chance...), l'hébergement du site de Warz a commencé à planter puis a été mis en maintenance, comme vous pouvez toujours le voir. Il nous est à l'heure actuel (pour Trash et pour moi) de débloquer l'hébergement. Pourquoi ? Nous ne savons pas. Par qui ? Nous ne savons pas.
Par ailleurs, ce matin, j'ai reçu un mail plutôt suspect que je me passerais de vous citer. Encore une fois, nous ne savons pas si ce mail est un faux. La situation est encore floue, même pour nous.

Pour le moment, nous savons simplement que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un quelconque risque.
De ce fait, nous avons décidé de laisser la situation évoluer pour voir ce qu'il en est. Il est ÉVIDENT que nous ne reprendrons pas ce projet s'il y a ne serait-ce qu'une once de risque.

Ce topic n'est là que pour vous prévenir, et nous vous informerons évidemment si Warz reprend.
En attendant, nous ne pouvons qu'attendre.

Nous nous excusons également des désagréments causés, certains seront déçus d'avoir payé leur renouvellement dans les dernières heures qui ont précédé cet évènement, mais les risques sont très importants vous en conviendrez.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour