Salut salut.
Bon, certains se doutent du pourquoi de ce topic, permettez-moi d'expliquer la situation plus clairement.
Dans la nuit de Samedi à Dimanche (quelle chance...), l'hébergement du site de Warz a commencé à planter puis a été mis en maintenance, comme vous pouvez toujours le voir. Il nous est à l'heure actuel (pour Trash et pour moi) de débloquer l'hébergement. Pourquoi ? Nous ne savons pas. Par qui ? Nous ne savons pas.
Par ailleurs, ce matin, j'ai reçu un mail plutôt suspect que je me passerais de vous citer. Encore une fois, nous ne savons pas si ce mail est un faux. La situation est encore floue, même pour nous.
Pour le moment, nous savons simplement que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un quelconque risque.
De ce fait, nous avons décidé de laisser la situation évoluer pour voir ce qu'il en est. Il est ÉVIDENT que nous ne reprendrons pas ce projet s'il y a ne serait-ce qu'une once de risque.
Ce topic n'est là que pour vous prévenir, et nous vous informerons évidemment si Warz reprend.
En attendant, nous ne pouvons qu'attendre.
Nous nous excusons également des désagréments causés, certains seront déçus d'avoir payé leur renouvellement dans les dernières heures qui ont précédé cet évènement, mais les risques sont très importants vous en conviendrez.