[PRERELEASE] Serveur DNS GTA Online Moddé à fond.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui a un DNS qui marche (sa serait pas mal de mettre un DNS avec Unock all LS custom non ?)

Si la 1.09 patche pas le serveur bah le serveur restera jusqu'à la 1.10
Il a l'air d'êtres déjà bien complet ton serveur, tu peux déjà le sortir.
J'ai l'impression que tu essaie de mettre un peu trop de chose (smile)

Certain on des big stress avec les dns. prob de co et possibilite de hack a ce que j'ai lue.
Donc a tout les impatients , JOUEZ NORMAL profité du jeux! Ca sert a rien de up comme un dingue son LVL...
Soit tu est un gamer soit tu es un usurpateur! Parceque les noobs au niveau 200 qui ce la raconte j'ai juste envie de leur mettre une bifle! :pedobear:
Joyeuse fête a tous!

J'y crois plus tellement a ton serveur jaure ta 90 message et ta 200 utilisateur surtout que tu la passer en privée --'

Certain on des big stress avec les dns. prob de co et possibilite de hack a ce que j'ai lue.
Donc a tout les impatients , JOUEZ NORMAL profité du jeux! Ca sert a rien de up comme un dingue son LVL...
Soit tu est un gamer soit tu es un usurpateur! Parceque les noobs au niveau 200 qui ce la raconte j'ai juste envie de leur mettre une bifle! :pedobear:
Joyeuse fête a tous!
Niveau 200 dans le jeu, c'est pas si élevé que ça, ceux qui ont passé du temps sur le jeu peuvent le faire sans trop de difficulté ;)

Dernière édition:
j'ai envoyer un mp depuis hier , j'ai eu aucune réponse... donc soit on att le moment propice ! soit il fake et de là, sa ne va pas plus loin pour ce topic !

On verra en fin d'après midi, sinon des dns on en trouve mais ce qui m'intéresse c'est ls custom unlock.

J'ai besoin d'un DNS qui fait:

- Monney
- Rp
- GOD mod
- avec le que on peut faire des activités

Niveau 200 dans le jeu, c'est pas si élevé que ça, ceux qui ont passé du temps sur le jeu peuvent le faire sans trop de difficulté ;)
oui notamment grace au course du debut avant quil descende les gain de rp. Mais sans boost et glitch niveau 200c'est chaud!

c'est pour quand ? .....................................................................

oui notamment grace au course du debut avant quil descende les gain de rp. Mais sans boost et glitch niveau 200c'est chaud!
Je suis niveau 217 sur mon compte principale,sans glitch hack et boost ;)

Je suis level 326 sur mon compte principal sans triche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour