[PRERELEASE] Serveur DNS GTA Online Moddé à fond.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petit bug de ma part.
Pour avoir la neige c'est simple
- Ne surtout pas avoir de NDS hacké.
- Lancer GTA 5.
- Appuyer sur X pour lancer le mode en ligne.
- Arrivée dans une session avec des autres, faites START, En Ligne, Quitter GTA ONLINE.
- Arrivée au mode histoire, en bas a gauche au dessus de la mini map, vous verrez 'Contenue téléchargé'.
- Lancer une sess sur inv, Normalement vous aurez de la neige et vous pourriez invité vos amis.
Derniere chose, si votre ami a pas fais cela, il ne verra pas la neige mais vous OUI !

ceux qui veux lobby ajouter sur Fb Skyp = Brox.lobby

Moi je dit il a posser un lapin :troll:

Je pourais avoir un dns qui fonctionne sil vous plais

Ne n'est pas la peine de dire que sa sera après 00H avec du retard si c'est pour pas le sortir du tout ..
On attend comme des cons ! MDR
J'éspère juste que ce n'était pas un FAKE :)

Désolé, en tout 90 messages, donc c'est trop chaud. Le serveur va être blindé d'au moins 200 personnes donc voilà, je réfléchi pour trouver un truc et je suis entrain de mettre une nouvele exclu.

Désolé, en tout 90 messages, donc c'est trop chaud. Le serveur va être blindé d'au moins 200 personnes donc voilà, je réfléchi pour trouver un truc et je suis entrain de mettre une nouvele exclu.
On est IMPATIENT

Bravo à toi petit con d'auteur, ta t'es 90 posts t'es content c'est bon ? maintenant tu arrête ton fake car là c'est ridicule.

Tu fais patienter pendant au moins 8h les gens pour annoncer que c'est trop chaud car le serveur va être trop blindé --' ? C'est normal qu'il risque d'être blindé après tout ce que tu as mit dans ce DNS hack....

PS : La Maj 1.09 devrait arriver aujourd'hui, donc grosse chance que ça soit patché, donc profitez-bien :ok:. J'ai plus la source mais je le sait qu'il va y'avoir une mise à jour 1.09.

Si c'est avec le fichier tunables.json que tu mod ton DNS il me semble que le LSC n'a rien à avoir avec, donc pas possibilité de débloquer les catégories, sauf si tu me prouve le contraire bien sûr.
De même pour le menu pour enlever les mods, soit c'est juste valable pour toi, soit ce n'est pas possible techniquement parlant, sinon à part ces deux choses, s'ils marchent, rien d'autres d'exclu.

peut etre mauvais endroit pour la 1.09 mais voici les sources !

Voilà comment patienté 10h pour avoir un message d'escuse et vue que ya la maj, a mon avis ces mort..

Salut les gars, moi quand je met mon dns en automatique je peux me co au psn mais quand je met gta online sa met " délai de connexion expirée" ... quelqu’un a une solution, de puis hier sa me fais sa ...
MERCI :rêve:

Si la 1.09 patche pas le serveur bah le serveur restera jusqu'à la 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour