ANE2S-OUJDI
Membre
Qui a un DNS qui marche (sa serait pas mal de mettre un DNS avec Unock all LS custom non ?)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a l'air d'êtres déjà bien complet ton serveur, tu peux déjà le sortir.Si la 1.09 patche pas le serveur bah le serveur restera jusqu'à la 1.10
Niveau 200 dans le jeu, c'est pas si élevé que ça, ceux qui ont passé du temps sur le jeu peuvent le faire sans trop de difficultéCertain on des big stress avec les dns. prob de co et possibilite de hack a ce que j'ai lue.
Donc a tout les impatients , JOUEZ NORMAL profité du jeux! Ca sert a rien de up comme un dingue son LVL...
Soit tu est un gamer soit tu es un usurpateur! Parceque les noobs au niveau 200 qui ce la raconte j'ai juste envie de leur mettre une bifle!
Joyeuse fête a tous!
Pareil ^^On verra en fin d'après midi, sinon des dns on en trouve mais ce qui m'intéresse c'est ls custom unlock.
Putin sa marche vraiment ton truck dans ta signatureTu le donne quand ?
oui notamment grace au course du debut avant quil descende les gain de rp. Mais sans boost et glitch niveau 200c'est chaud!Niveau 200 dans le jeu, c'est pas si élevé que ça, ceux qui ont passé du temps sur le jeu peuvent le faire sans trop de difficulté![]()
Jcroi c mort pour nous..c'est pour quand ? .....................................................................
Je suis niveau 217 sur mon compte principale,sans glitch hack et boostoui notamment grace au course du debut avant quil descende les gain de rp. Mais sans boost et glitch niveau 200c'est chaud!