Résolu Préparation pc Gamer avis - critique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOFEAR

Banni
Inscription
28 Mai 2014
Messages
49
Réactions
12
Points
2 331
RGCoins
0
Bonjours , a tous
Voila
-Je viens d'acheté Une tour Vide
- ( In win 904 ) ( 191 euros ) en promo Moyenne tour
-Je n'est pas de budget fixe , ni de temps fixe
que me conseillé vous
- Carte mére
- Alimentation
-Carte graphique
- Watercooling
Led/ Orange Blanc ou Orange rouge
donné moi de bonne config si vous le sentez bien
pour moi faire tourné du fps / tps / full qualité
ou meme du style de skyrim shadow2 ect...
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
il passera dans le boitier ?

Dis-moi le nom du boitier mais normalement oui, dans les avis, un mec a réussi à rentrer ce ventirad dans un boitier Micro-ATX voir même Mini-ITX, donc si ton boitier est en format Micro-ATX/ATX, ça rentrera. ;)

Edit : Rien dit, il rentrera dans ton boitier, suffit de voir les dimensions du ventirad et celui du boitier. ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
c'est celle ci que j'ai prise j'ai dit que de la merde au début
Incompatible sans mise a jour du bios, meme problème.
Et tu peut pas la faire sans cpu, il te faudra donc un ancien cpu qui lui sera compatible que tu mettra le temps de faire la maj.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
comment ça incompatible ??? avec quoi ???
La versions du bios n'est pas compatible avec un i7 4790k. Il faut faire une mise a jour mais pour faire cette mise a jour il faut un cpu dans la carte mère, donc un cpu compatible sans la mise a jour du bios. Si tu prends cette carte avec un i7 4790k il te faudra un proco plus ancien pour mettre dans la carte mère le temps de faire la maj (mais en socket 1150 aussi)
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
RGCoins
0
La versions du bios n'est pas compatible avec un i7 4790k. Il faut faire une mise a jour mais pour faire cette mise a jour il faut un cpu dans la carte mère, donc un cpu compatible sans la mise a jour du bios. Si tu prends cette carte avec un i7 4790k il te faudra un proco plus ancien pour mettre dans la carte mère le temps de faire la maj (mais en socket 1150 aussi)
wha ptn !!!
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
RGCoins
0
La versions du bios n'est pas compatible avec un i7 4790k. Il faut faire une mise a jour mais pour faire cette mise a jour il faut un cpu dans la carte mère, donc un cpu compatible sans la mise a jour du bios. Si tu prends cette carte avec un i7 4790k il te faudra un proco plus ancien pour mettre dans la carte mère le temps de faire la maj (mais en socket 1150 aussi)
j'ai pas de proco plus ancien en 1150 :'(
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
j'ai un vieu amd mais je sais pas s'il est bon --'
Non, pas le bon socket.
J'ai trouvé un mec avec le meme problème que toi, lui a dus faire la maj avec un ancien cpu:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut