Résolu Préparation pc Gamer avis - critique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOFEAR

Banni
Inscription
28 Mai 2014
Messages
49
Réactions
12
Points
2 331
RGCoins
0
Bonjours , a tous
Voila
-Je viens d'acheté Une tour Vide
- ( In win 904 ) ( 191 euros ) en promo Moyenne tour
-Je n'est pas de budget fixe , ni de temps fixe
que me conseillé vous
- Carte mére
- Alimentation
-Carte graphique
- Watercooling
Led/ Orange Blanc ou Orange rouge
donné moi de bonne config si vous le sentez bien
pour moi faire tourné du fps / tps / full qualité
ou meme du style de skyrim shadow2 ect...
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
je ne comptes pas overclocker (4.0ghz me suffit amplement)
Si tu veut seulement jouer de toute facons le i7 est totalement inutile, un i5 aurait eu les memes performances pour moins chère.
Et ne pas oc un proco comme ca c'est pas très malin, c'est fait pour, autant en prendre un moins chère sinon qui auras exactement les memes perfs.
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
RGCoins
0
L'alime n'est pas adapté non plus (trop puissante et trop chère pour seulement du bronze qui est dus bas de gamme, tu peut avoir beaucoup mieux pour moins chère !), pour la carte mère tu peut partire sur une Z97-PC mate qui te suffira si tu veut pas trop oc, sa sera mieux que celle là. Rajoute aussi un ventirad.
je sais mais comme je l'ai ditla commande est déjá passée --"
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
RGCoins
0
Si tu veut seulement jouer de toute facons le i7 est totalement inutile, un i5 aurait eu les memes performances pour moins chère.
Et ne pas oc un proco comme ca c'est pas très malin, c'est fait pour, autant en prendre un moins chère sinon qui auras exactement les memes perfs.
nn je ne fais pas que jouer : je fais des vidéos sur yt c'est pour pouvoir filmer en meme temps et pour les montages...
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
nn je ne fais pas que jouer : je fais des vidéos sur yt c'est pour pouvoir filmer en meme temps et pour les montages...

Dans ce cas la, le i7 suffit mais prend un ventirad encore une fois de chez Cooler Master ou Noctua car tu vas entendre un bruit d'avion dans ta tour et y'a des chances que ça te gène pendant tes moments ou tu joueras.

En plus ça risque de beaucoup chauffer à l'intérieur vu que le ventilateur d'origine de chez Intel et très moyen.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
nn je ne fais pas que jouer : je fais des vidéos sur yt c'est pour pouvoir filmer en meme temps et pour les montages...
Le i7 sera indispensable uniquement pour de très gros montages, pareil pour les 16go de ram, inutile pour des montages quotidien et vidéos sur yt.
Je t'ais quand meme fais une config avec ca qui tient déjà beaucoup mieux la route ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
ma config est déjà commandée si ce n'est le manque de ventirad est elle bien?
Ba beaucoup trop chère pour ce que c'est. La carte mère n'est pas du tout adaptés et bride ton proco et ta ram qui se retrouve moins performante que d'origine et que la plupart des autres types de ram. Le boitier est mal ventilé, l'alim est bas de gamme est ne possède pas une haute certification (gage de qualités) malgré son prix, le ssd est beaucoup trop chère, le proco est un mauvais choix si juste montage simple et pas d'overclock. La carte graphique est bien, le disque dur aussi mais tout le reste n'est pas bien.

Je serais toi, je retournerais plus chez cette "nformaticien".
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
RGCoins
0
Ba beaucoup trop chère pour ce que c'est. La carte mère n'est pas du tout adaptés et bride ton proco et ta ram qui se retrouve moins performante que d'origine et que la plupart des autres types de ram. Le boitier est mal ventilé, l'alim est bas de gamme est ne possède pas une haute certification (gage de qualités) malgré son prix, le ssd est beaucoup trop chère, le proco est un mauvais choix si juste montage simple et pas d'overclock. La carte graphique est bien, le disque dur aussi mais tout le reste n'est pas bien.

Je serais toi, je retournerais plus chez cette "nformaticien".
la carte mere ne les bride pas j'ai vérifié elle prend du 2400mhz
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
la carte mere ne les bride pas j'ai vérifié elle prend du 2400mhz
Faux, elle les bride, 1600 Mhz:
gyC30sf.png


si j'zi pris ce ssd c'est que je voulais de la qualité et quand à l'ailimentation peu importe car elle est largement suffisante...
Les autres ssd sont aussi bien voir mieux mais pour moins chère, renseigne toi. Ta payé une alimentation d'une série bas de gamme plus de 100€ qui est certifié bronze (le minimum), pour mois chère ont peut avoir une alim haut de gamme avec une meilleure certification et plus adaptés a ton pc car 750W c'est ridicule.
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
RGCoins
0
Faux, elle les bride, 1600 Mhz:
gyC30sf.png



Les autres ssd sont aussi bien voir mieux mais pour moins chère, renseigne toi. Ta payé une alimentation d'une série bas de gamme plus de 100€ qui est certifié bronze (le minimum), pour mois chère ont peut avoir une alim haut de gamme avec une meilleure certification et plus adaptés a ton pc car 750W c'est ridicule.
tu t'es trompé de carte mere regarde celle ci :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut