Résolu Préparation pc Gamer avis - critique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOFEAR

Banni
Inscription
28 Mai 2014
Messages
49
Réactions
12
Points
2 331
RGCoins
0
Bonjours , a tous
Voila
-Je viens d'acheté Une tour Vide
- ( In win 904 ) ( 191 euros ) en promo Moyenne tour
-Je n'est pas de budget fixe , ni de temps fixe
que me conseillé vous
- Carte mére
- Alimentation
-Carte graphique
- Watercooling
Led/ Orange Blanc ou Orange rouge
donné moi de bonne config si vous le sentez bien
pour moi faire tourné du fps / tps / full qualité
ou meme du style de skyrim shadow2 ect...
 
Dernière édition:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Je ne vois pas en quoi l'insulter de "pigeon", en lui disant "rourou" va faire avancer sa demande. Je ne vois que de l'incitation à la provocation.
J'ai signalé.

Bref, je t'ai fais ceci :
Le refroidissement est en watercooling.
Du coup, il n'y a pas de boitier puisque tu as déjà le tiens.

Je peux rajouter une option de montage si nécessaire, pour le système d'exploitation, il existe des solutions pour l'avoir gratuitement, avec un peu de recherche on trouve facilement ;)
On ne peut pas donner de lien vers un iso ici, donc inutile de le demander ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Salut,

Je ne vois pas en quoi l'insulter de "pigeon", en lui disant "rourou" va faire avancer sa demande. Je ne vois que de l'incitation à la provocation.
J'ai signalé.

Bref, je t'ai fais ceci :
Le refroidissement est en watercooling.
Du coup, il n'y a pas de boitier puisque tu as déjà le tiens.

Je peux rajouter une option de montage si nécessaire, pour le système d'exploitation, il existe des solutions pour l'avoir gratuitement, avec un peu de recherche on trouve facilement ;)
On ne peut pas donner de lien vers un iso ici, donc inutile de le demander ;)

La config de @Skare SEC est très bien. :)

Cependant, la config qu'il a proposé rentrera t-il dans la tour que tu as acheté ?

Ne voudrais-tu pas partir sur une autre tour qui sera plus haut de gamme et plus grande pour faire rentrer la config correctement et même faire un câble management correctement ?

Pour ce qui est de l'option montage, à part monter le processeur, la ram, la carte graphique et le WaterCooling, il faudrait également qu'il y'ai un boitier pour qu'ils puissent monter tout ça. :nerveux2:
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
RGCoins
0
Bonjours , a tous
Voila
-Je viens d'acheté Une tour Vide
- ( In win 904 ) ( 191 euros ) en promo Moyenne tour
-Je n'est pas de budget fixe , ni de temps fixe
que me conseillé vous
- Carte mére
- Alimentation
-Carte graphique
- Watercooling
Led/ Orange Blanc ou Orange rouge
donné moi de bonne config si vous le sentez bien
pour moi faire tourné du fps / tps / full qualité
ou meme du style de skyrim shadow2 ect...

Tu joue à des jeux comme Battlefield 4 ou Titanfall ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Dire qu'il c'est fait pigeonner n'avance a rien, appart montrer un manque de maturité de votre part...
Si elle rentre dans ton budget, la config de @Skare SEC est très bien pour toi, je la recommande.

Fais gaffe avec le watercooling car je sui spas sur qu'il rentre dans ta tour, a voir.
La tour est très belle mais c'est pas le top niveau ventilations donc fais gaffe a bien checker les températures ;)
 

JOFEAR

Banni
Inscription
28 Mai 2014
Messages
49
Réactions
12
Points
2 331
RGCoins
0
La config de @Skare SEC est très bien. :)

Cependant, la config qu'il a proposé rentrera t-il dans la tour que tu as acheté ?

Ne voudrais-tu pas partir sur une autre tour qui sera plus haut de gamme et plus grande pour faire rentrer la config correctement et même faire un câble management correctement ?

Pour ce qui est de l'option montage, à part monter le processeur, la ram, la carte graphique et le WaterCooling, il faudrait également qu'il y'ai un boitier pour qu'ils puissent monter tout ça. :nerveux2:
est non justement le In win est juste parfait ;) pour ce genre de montage ;)
Côté câble management, de nombreux passe-cloisons, des attaches câbles autocollantes ainsi que des serres-câbles en plastique sont fournis, bundle très complet.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
est non justement le In win est juste parfait ;) pour ce genre de montage ;)
Côté câble management, de nombreux passe-cloisons, des attaches câbles autocollantes ainsi que des serres-câbles en plastique sont fournis, bundle très complet.
La qualitée est bonne et le design très beau, mais c'est pas vraiment adapté pour le montage d'une config comme tu voudrais, sa m'étonnerait que un watercooling de 240 puisse passer. Si tu en veut un il devra etre en dehors de la tour comme sur cette photo. Mais fais gaffe au températures comme je l'ai dit car niveau ventilation c'est pas le top ;)
image_resize.php
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
est non justement le In win est juste parfait ;) pour ce genre de montage ;)
Côté câble management, de nombreux passe-cloisons, des attaches câbles autocollantes ainsi que des serres-câbles en plastique sont fournis, bundle très complet.

Oui mais c'est la ventilation et le fait que tu pourras surement pas rentrer le watercooling dans ta tour. ;)

Qu'il faudra certainement le mettre à l'extérieur de la tour comme l'a dit @NeXiom GTM avec sa photo. :)

C'est pour ça qu'il vaut mieux prévoir une grande tour pour le même prix avec une meilleure ventilation. ;)
 

JOFEAR

Banni
Inscription
28 Mai 2014
Messages
49
Réactions
12
Points
2 331
RGCoins
0
La qualitée est bonne et le design très beau, mais c'est pas vraiment adapté pour le montage d'une config comme tu voudrais, sa m'étonnerait que un watercooling de 240 puisse passer. Si tu en veut un il devra etre en dehors de la tour comme sur cette photo. Mais fais gaffe au températures comme je l'ai dit car niveau ventilation c'est pas le top ;)
image_resize.php
Oui mais c'est la ventilation et le fait que tu pourras surement pas rentrer le watercooling dans ta tour. ;)

Qu'il faudra certainement le mettre à l'extérieur de la tour comme l'a dit @NeXiom GTM avec sa photo. :)

C'est pour ça qu'il vaut mieux prévoir une grande tour pour le même prix avec une meilleure ventilation. ;)


Okay merci les gars je note sans soucis tous sa ;)
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
RGCoins
0
boitier Zalman Z9U3, ssd samsung evo 120go, disque dur WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo, processeur intel core i7 4790k, alimentation Corsair CX750M 80PLUS Bronze, carte mere MSI B85-G43, mémoire ram Kingston HyperX Savage 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz XMP CL11, carte graphique MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
boitier Zalman Z9U3, ssd samsung evo 120go, disque dur WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo, processeur intel core i7 4790k, alimentation Corsair CX750M 80PLUS Bronze, carte mere MSI B85-G43, mémoire ram Kingston HyperX Savage 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz XMP CL11, carte graphique MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go
Sa fait plus que 1200€ et ya meme pas de ventirad, indispensable avec ce proco. Je déconseille.
Plus très mauvais choix de carte mère car non totalement compatible avec le proco.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
boitier Zalman Z9U3, ssd samsung evo 120go, disque dur WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo, processeur intel core i7 4790k, alimentation Corsair CX750M 80PLUS Bronze, carte mere MSI B85-G43, mémoire ram Kingston HyperX Savage 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz XMP CL11, carte graphique MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go

Sérieux c'est quoi ça...


16 Go de RAM en 2400 MHz ? WTF tu vas gagné quelque secondes sur du transfert mais c'est complètement inutile, 1600 MHz suffit amplement !

En plus de ça, ta carte mère accepte des barrettes de RAM en 1600 MHz, donc autant partir sur une 1600 MHz.

De plus même pas de ventirad sur un i7 4790k, à part entendre un bruit d'avion avec un refroidissement pas très efficace.

Franchement config moyen avec des choses à revoir.

Edit :
ventirad pas obligatoire si on ne l'overclock pas ;)

Dans ce cas autant partir sur le même processeur sans le "k"ou même partir sur un i5 vu que le i7 n'est pas encore indispensable pour le moment. ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
ventirad pas obligatoire si on ne l'overclock pas ;)
Pourquoi prendre un proco en k alors ? inutile.
La carte mère ne le supporte meme pas, pareils pour la ram, 2400Mhz n'est pas supporté par la carte mère, du cou c'est pire que des 1600Mhz car c'est du cas 11.
Et si, meme si ont oc pas, sur ce proco le ventirad est obligatoire, tu a tout faux !! --'
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
RGCoins
0
Pourquoi prendre un proco en k alors ? inutile.
La carte mère ne le supporte meme pas, pareils pour la ram, 2400Mhz n'est pas supporté par la carte mère, du cou c'est pire que des 1600Mhz car c'est du cas 11.
Et si, meme si ont oc, sur ce proco le ventirad est obligatoire, tu a tout faux !! --'
dsl je me suis trompé de carte mere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut