Remix27000
Membre
Ta eu ton quad remix?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta eu ton quad remix?
Content pour toi. En plus il est grave stylé!
Si tu le veux je te le passe ce soir ou demain. Je c pas si je suis co ce soir.Content pour toi. En plus il est grave stylé!
C'est gentil mais c'est pas le genre de véhicules qui m'intéresseSi tu le veux je te le passe ce soir ou demain. Je c pas si je suis co ce soir.
Non.On peut monter a 2 ??
Pour rep a ta question oui il marche tjr et nikl même car vient juste d eteindre ma console et dupliquer 2 zentorno d un pote a moi qu il avait et pe les revendre 150000e vraiment bienBonjour, je n'arrive pas à dupliquer le véhicule d'un ami... J' apparais toujours en centre ville...Le glitch marche t-il toujours?
Si tu veux ont poura se faire se pti glitch ensemble si tes sur one?Oki merci, Ya til quelqu'un qui veut faire des dupli par hasard j'ai la panto adder zentorno cheetah dubsta 6x6 etc full custom pour revendre ??
Oui. Ca c est bien pour ceux qui veulent mettre de l argent de coté.Merci pour ton super tuto ça marche niquel, par contre pour réevaluer sa caisse on remplace par une caisse super chere mais que deviens cette caisse? On l'a perd au final ?
Merci pour ton Marshallj'ais 2 monster assurer je t'en file 1 si tu veut
Tu es pas le seul a qui ca arrive. Pour weslley c est pareil. J ai pas trouvé de solution pour ca. Et je peux meme pas te passer le mien car en dupliquant il va direct sur le rack a velo. Si je trouve jte dit ca.J essaye d assurer le bmx avec ton tuto. Quand je commande le bmx, il y a un bug je peux plus changer de perso, sortir du garage et j ai plus de carte, pourrais tu me reexpliquer stp
si t'es sur xbox 360, c'est pas possible de les dupliquerMarche nikel... Je cherche le liberator et le marshall à dupliquer.... Je suis sur xbox 360. J'ai la turismo r et la zentorno... Merci d'avance.