YooPez Regarde ce que j'ai mis et tu verras![]()
Il est un peu confut le mec dans ses explications, au final on doit garder le compte psn de son amis en principal quand même ? et notre compte a nous est lui en neutre ou secondaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YooPez Regarde ce que j'ai mis et tu verras![]()
Tu peux déjà avoir plusieurs comptes en principal mais chacuns ne peut etre activés que sur une seule ps4y a pas une technique pour avoir plusieurs comptes en principale ? Avec la désactivation via le SEN ?? Un peu comme les vendeurs ebay non ?
Non, enfin pas à ma connaissanceMe suis mal exprimé, un principale sur plusieurs ps4 en fait
Non je pense pasMerci !
Je souhaite acheté des jeux sur un compte créé puis de le vendre sur ebay, du coup je serais remboursé si j'ai 3 client enfin bref. Je peux me faire bann ? Merci à vous![]()
Ça marche toujours pour moi et je n'ai pas été banniCette technique est toujours fonctionnel entre deux amis ? Parceque j'ai entendu que Sony banne tout qui fait du partage même si entre deux PS4 ? C Juste ou pas ? et Merci
Il y a eu une panne avec le PSN normalement c'est bon maintenantSalut moi depui ce matin je ne peut plus me conecter au psn , il me demande d' acheter un abonnement alor que avant je partager celui a un pot .esque sa vous a fait pareil déjà !