Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au cas ou GTA V fonctionne sur 2 consoles
j'ai acheter GTA V sur un compte US donc 56€ à la place de 69€
Suffit de lancer le jeux avec le compte US qui est en secondaire puis su la manette maintenir la touche PS puis faire Changement de compte et aller sur votre principal et vous serez dans le jeux avec votre compte principal FR
et sur l'autre console vue qu'il est en principal il peut jouer normalement
Oui mais c'est au cas ouTant que sa dépasse pas 2 consoles le risque de ban doit être proche de zéro
Et on peut le faire avec plusieurs jeu et avec des comptes différents ?Tant que le compte de la personne reste en principal, tu ne perdras pas le jeu.
Perso moi j'ai GTA V sur un compte US en secondaire sur ma console et mon frère la en principal pour mon frère il a juste a lancer le jeux normalement c'est bon pour moi je doit aller sur le compte US lancer le jeux puis maintenir la touche PS faire Changer d'utilisateur et aller sur mon compte principal FR et voilà je suis dans le jeux avec mon compte et c'est sensé fonctionner avec tout les jeux cette méthode même si j'ai un cadenas sur GTA V quand je suis sur mon compteEt on peut le faire avec plusieurs jeu et avec des comptes différents ?
Tu peux pasMoi mon pote ma passer son compte psn étant donner qu'il stopper la PlayStation du à des raisons familiales mais vue qu'il a plus sa PlayStation il ne peut pas passer son compte en secondaire comment je dois faire ? :/
Non sinon un cadenas apparaîtDes qu'on a finit de télécharger on peut le remettre en secondaire son compte ?