Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es parti voir dans PS Store puis bibliothèque ?Merci mais je pige pas un truc la , j'ai tenté avec mon frangin , il a pris mon compte ect ... mais une fois aller dans les extensions il ne peut les télécharger sa écris "installer" alors que non puisqu'il les veut , une fois aller sur le pstore c'est écris le prix de vente donc en achat .
En gros comment et ou il peut télécharger mes extensions ? parceque la il n'a pas moyen de télécharger mes extension destiny , nul part , on voie pas de solution la .
T'es parti voir dans PS Store puis bibliothèque ?
Bah du coup la tu me mets un doute sur la possibilité d'un partage de pack d'extension, en tout cas moi ça a marché avec l'argent que GTA V donnait quand tu le precommandais, mon frère l'a eu sur sa PS4 et moi sur la mienne mais les packs je suis plus sur maintenant :/Ouais il est aller partout , dans bibliothéque là il peut prendre que les jeux gratuis que j'ai télécharger ensuite dés qu'il clique sur Destiny ( toujours dans biblio) sa l'envoie sur les extensions tout en bas , justement celles qu'il veut prendre et ça lui met a coter des 3 " installer " et l'icone a gauche de téléchargement est grisé donc il ne peut pas , même dans notifications/ télécharchement il n'y a rien , en gros on cherche à rechoper " mes téléchargement " que l'on avait avant sur ps3 mais sur PS4 sa y est pas .
En somme c'est comme ci Destiny spécialement eux avaient mis un blocage pour empêcher justement le partage aprés achat ,j'ai un doute mais bon puisque sur d'autre forum des mec ont réussis a partager leur pack d'autres jeux et autres .
Je ne comprend toujours pas la .......... surtout que sa fout les boules il a le même jeux que moi m'ai ne peut aller plus loin pour y jouer avec moi , il n'a pas les extensions , d'où le souhait de partager .
Bah je peux pas expliquer mieux que mon topic d'intro :/bonjour est il encore fiable parce que j essaie depuis 2h avec mon pote met pas moyens toujour un cadenas qui apparait soit pour lui soit pour moi pouvez me dire en detail vraiment la marche a suivre je ne comprend pas tout
Sur ps4 sa fonctione pas jai achete en téléchargement drive club et je les mis sur ma deuxieme ps4 tout va bien mais jutilise un autre conte sa met "les droit de proprietee sont surlautre conte car vous avez pas les droit , et sur ps3 ya pas besoin de faire toute czst manipe juste tu met ton conte sur une autre play tu telecharge et c tout apres si tu lpasse a 3 ou + sa fonctionnerapas il on limitee a 2 donc ta console +une autre
Le seule moyen davoir acces au contenu cest dutilisee le conte de celui quila achetee mais de ne pas etre connectee au psn avec ce conte (uniquement ps4 ) le lien ci dessous vous expliquera mieux ,C'est peut être toi qui t'est tromper ? en faisant une fausse manipulation !
Non, car si tu n'es pas connecté au pan, bah tu as un cadenas sur le jeuLe seule moyen davoir acces au contenu cest dutilisee le conte de celui quila achetee mais de ne pas etre connectee au psn avec ce conte (uniquement ps4 ) le lien ci dessous vous expliquera mieux ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.