Prendre du contenu PSN d'un ami

Non, car si tu n'es pas connecté au pan, bah tu as un cadenas sur le jeu ;)
si ^^ jai ma consol avec mon conte tout fonctione normal ,sur une autre console je telecharge le jeux , si je joue a ce jeux avec mon conte sa fonctionne mais si sur ma deuxieme consol jutilise un autre conte , la ya le cadena ^^, jespere etre compreansible ^^, si plus de detail car vous avez pas compris envoyee moi un message , bon jeux a vous

si ^^ jai ma consol avec mon conte tout fonctione normal ,sur une autre console je telecharge le jeux , si je joue a ce jeux avec mon conte sa fonctionne mais si sur ma deuxieme consol jutilise un autre conte , la ya le cadena ^^, jespere etre compreansible ^^, si plus de detail car vous avez pas compris envoyee moi un message , bon jeux a vous
Essaies :
Paramètres > PSN > Restaurer les licences

Fait ça sur la PS4 ou le jeu ne fonctionne pas et dis moi si ça marche

Ouais mais plus haut , ça explique d'utilisé le contenue addiotionnel d'un jeux avec son compte sur un autre PS4 sa oui pas de soucis mais ce n'est pas le problème actuel et l'objet du topic mais plutôt de partager du contenue pour un autre compte sur un autre systéme ps4 sans pour autant y laissé ou y resté connecté avec le compte qui partage , en gros simplement partager a un pote ces extensions acheter pour que lui n'est pas a débourser un centime , là c'est le soucis , sur des jeux ok ça marche mais peut être pas sur tout les jeux , exemple pour Destiny moi et mon frére on peut toujours se brossé y a toujours pas moyen comme un blocage .

Salut, J'ai acheté destiny en compte principale sur ebay. Je voulais savoir si s’achète un dlc avec un compte us que j'ai crée, je peux y jouer avec mon compte fr ?

Merci

Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 ne peux avoir qu'un compte PSN activé en tant que principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et en activer un autre, mais impossible simultanément) et chaque compte PSN ne peut être activé en principal que sur une PS4 (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui mette son compte en secondaire et vous que vous ajoutiez son compte en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1. Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
  2. Ensuite créer un nouvel utilisateur sur votre PS4
  3. Connectez vous avec le compte de votre ami, avec son email et mot de passe
  4. Une fois cela fait passer son compte sur votre PS4 en principal : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
  5. Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
  6. Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu ! :)
Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même :)

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
Aprés avoir télécharger le contenus, On doit laisser ce compte en principal ?

je trouve pas le contenue sur le compte de mon amie il faut aller ou dans le ps store

Vue que lui il a désactiver son compte sur sa PS4 et la mit en secondaire il pourra pas jouer non?

C'est compliqué ce truc de PS4 le problème ce que on peut pas activer 1 compte en principal sur 2 PS4 en même temps. Donc yana toujours un qui désactiver donc lui il pourra pas jouer vue que son compte est activé sur une autre PS4.Et pour que il puisse jouer l'autre doit désactiver le compte. Lui aussi pourra pas jouer. Alors que pour jouer il faut garder le compte en principal. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

Dernière édition par un modérateur:
Non du tout, Perso le compte avec lequel je joue n'est meme pas activé en principal. Alors la question c'est mon collegue peut il jouer en meme temps que moi au meme jeux ?

Bonjour c'est normal que quand je vais sur son compte et je lance le jeux puis quand je vais sur mon compte le jeux se bloque et je peux plus appuis sur n'importe quelle touche a part ps bien sur pour fermer l'appli ou changer de jeux et etc
merci

Thx pour l'info je vais essayer ;)

Salut !
Tout d'abord, merci pour le tuto.

J'ai un souci, ca ne fonctionne pas ! J'ai pourtant bien suivi la procedure a savoir :
- J'achete Dying Light en demat sur mon compte
- Je passe mon compte en secondaire sur ma console et me deco du compte
- Mon ami cree un profil avec mon compte et le passe en ps4 principal
Et la, il va dans bibliotheque et il voit Dying Light, sauf qu'il ne lui propose pas de le télécharger mais de le demarrer, or le jeu n'a été téléchargé et lancé (pour tester) que chez moi.
Il a fait "restaurer les licences" toujours via mon compte, et toujours rien.
Quand il selectionne le jeu dans la bibliothèque, ca l'envoi sur la page du jeu du ps store et au lieu de "télécharger" ou "acheter" ca lui propose demarrer, quand il sélectionne ca lui dit impossible de trouver le jeu et ca le renvoi sur la meme page du ps store pour a nouveau proposer de demarrer.

Je pense avoir bien respecté la procédure, je ne sais pas d'ou vient le probleme je compte vraiment sur votre aide.
Faut-il attendre car le jeu vient de sortir ? Y a-t-il une autre raison ? Il est allé dans la bibliotheque tout a droite du menu d'accueil et non celui du ps store, ce qui doit revenir au meme puisque ca redirige au meme endroit.
Merci

Salut,
Pour ceux qui ont le même souci que moi, il est possible que le probleme est dû a toutes les complications qui accompagnent le lancement du jeu (report version boite, changement du fichier demat a dl, pleins de gend qui galèrent face a des bugs de dl ou biblio pour ce jeu).
J'ai donc dis a mon ami de se connecter a mon compte, puis je suis allé avec mon mobile sur le site du ps store. La je suis allé dans la liste de téléchargements et j'ai pu lancer les dl, qui ont démarré chez lui.

J'en saurai plus en fin d'apres midi lorsqu'on testera le jeu sur sa console, je vous tiens au jus si ca peut aider certains qui bloquent aussi pour ce jeu

Salut !
Tout d'abord, merci pour le tuto.

J'ai un souci, ca ne fonctionne pas ! J'ai pourtant bien suivi la procedure a savoir :
- J'achete Dying Light en demat sur mon compte
- Je passe mon compte en secondaire sur ma console et me deco du compte
- Mon ami cree un profil avec mon compte et le passe en ps4 principal
Et la, il va dans bibliotheque et il voit Dying Light, sauf qu'il ne lui propose pas de le télécharger mais de le demarrer, or le jeu n'a été téléchargé et lancé (pour tester) que chez moi.
Il a fait "restaurer les licences" toujours via mon compte, et toujours rien.
Quand il selectionne le jeu dans la bibliothèque, ca l'envoi sur la page du jeu du ps store et au lieu de "télécharger" ou "acheter" ca lui propose demarrer, quand il sélectionne ca lui dit impossible de trouver le jeu et ca le renvoi sur la meme page du ps store pour a nouveau proposer de demarrer.

Je pense avoir bien respecté la procédure, je ne sais pas d'ou vient le probleme je compte vraiment sur votre aide.
Faut-il attendre car le jeu vient de sortir ? Y a-t-il une autre raison ? Il est allé dans la bibliotheque tout a droite du menu d'accueil et non celui du ps store, ce qui doit revenir au meme puisque ca redirige au meme endroit.
Merci
Salut à toi, je n'ai jamais eu ce problème donc je ne peux pas t'aider plus que ça. Cependant, un ami à moi a Dying Light et n'a pas eu de problème à le partager ;)
Encore désolé et bonne soirée :)

Retour