Premier Bannissement de PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous ,

Fallait s'y attendre , mais la première console Playstation 4 a étais bannie. Bon faut avouer que la personne en question utiliser son compte ou il modder dessus avec sa Ps3.. Mais bon la c'est la console qui a étais bannie définitivement.

Following Sony's PS3 bans, today the first PlayStation 4 banning has been reported with the user's PS4 console receiving PSN error code E-82E0001D.

When the user was about to play Battlefield 4 Online this weekend, he received the following error code message: [E-82E0001D]

Apparently, the user was previously banned on the PS3 because of modding, meaning he most likely used the same PSN account.

To quote (via community.us.playstation.com/t5/PlayStation-4-Support/PS4-got-banned-from-PSN-E-82E0001D/m-p/42393327#M25588): VastmanisH: PS4 got banned from psn on day 1, i played BF 4 last night, and when i came online , it showed me this. I need explanation now, so mad right now. Sony why you do dissss , Unban me please!

A Laggy Christmas: I got no mail, I was banned on ps3 too, so maybe because of that, but it was 8 months ago and because of modding.

I called and they were no help, they just said that this ban is permanent and because of a TOS violation.

Read more:
je trouve qu'un bannissement permanant montre qu'ils appliquent la tolerance zero et c'est peut etre pas si mal mais je dois quand meme avouer je trouve ca abusif.

De quoi merci Sony , il font leur boulot du ***** ta console, tu te fait choper , tu te fait ban c'est le jeux.
Pauvre débile , c'est ce que je dis .
Réfléchis avant de parler et évite d'insulter .

Dernière édition:
Pauvre débile , c'est ce que je dis .
Réfléchis avant de parler et évite d'insulter .
Je t'insulte pas, c'est un message a tout ceux qui ce plaigne d’être bannit alors qu'ils ont cracker leur console

Je t'insulte pas, c'est un message a tout ceux qui ce plaigne d’être bannit alors qu'ils ont cracker leur console
" Pauvre C.. "
Bah figure toi que je pense la même chose que toi ... c'est pour ça que j'ai dis " Merci Sony "

putain j'ai peur pour ma PS4 :'( ! Meme si je l'ai pas encore:troll:

Si j ai créé un nvx compte pour la ps4 c et je fais lobby ghost uniforme titre et ecuissont je peu être bann?

C'était pas un ban au final, juste des gens qui voulaient faire du buzz...

pas de triche pas de bann les enfants :rofl:

Bonnes nouvelle. Au moins on sera tranquille encore longtemps sur le online ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour