C'est mieux PS4heuresement que je prend xbox one x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mieux PS4heuresement que je prend xbox one x)
nn stop faire concurrence mdrC'est mieux PS4
PS4 et XBOX One c'est pas pareil U_Unn stop faire concurrence mdr
ps : pff ces les même lol
prototypePS4 et XBOX One c'est pas pareil U_U
De quoi merci Sony , il font leur boulot du crack ta console, tu te fait choper , tu te fait ban c'est le jeux.Merci Sony .
je trouve qu'un bannissement permanant montre qu'ils appliquent la tolerance zero et c'est peut etre pas si mal mais je dois quand meme avouer je trouve ca abusif.Salut a tous ,
Fallait s'y attendre , mais la première console Playstation 4 a étais bannie. Bon faut avouer que la personne en question utiliser son compte ou il modder dessus avec sa Ps3.. Mais bon la c'est la console qui a étais bannie définitivement.
Following Sony's PS3 bans, today the first PlayStation 4 banning has been reported with the user's PS4 console receiving PSN error code E-82E0001D.
When the user was about to play Battlefield 4 Online this weekend, he received the following error code message: [E-82E0001D]
Apparently, the user was previously banned on the PS3 because of modding, meaning he most likely used the same PSN account.
To quote (via community.us.playstation.com/t5/PlayStation-4-Support/PS4-got-banned-from-PSN-E-82E0001D/m-p/42393327#M25588): VastmanisH: PS4 got banned from psn on day 1, i played BF 4 last night, and when i came online , it showed me this. I need explanation now, so mad right now. Sony why you do dissss , Unban me please!
A Laggy Christmas: I got no mail, I was banned on ps3 too, so maybe because of that, but it was 8 months ago and because of modding.
I called and they were no help, they just said that this ban is permanent and because of a TOS violation.
Read more:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non, il est ecrit "bannissement permanant de la console"c'est juste pour faire peur pence il bann juste le compte
Pauvre débile , c'est ce que je dis .De quoi merci Sony , il font leur boulot du ***** ta console, tu te fait choper , tu te fait ban c'est le jeux.
Je t'insulte pas, c'est un message a tout ceux qui ce plaigne d’être bannit alors qu'ils ont cracker leur consolePauvre débile , c'est ce que je dis .
Réfléchis avant de parler et évite d'insulter .
" Pauvre C.. "Je t'insulte pas, c'est un message a tout ceux qui ce plaigne d’être bannit alors qu'ils ont cracker leur console
ya pas eu de banpas de triche pas de bann les enfants![]()